Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_436650

une ///M3 E36 de feu :-D

à bord d'une E46 bien affutée :-D
Posté(e)
comment_436658

Sympa!

Par contre je pige pas trop, c'est pas un modèle japonais la E36 car le volant devrait être à droite non ?

Posté(e)
comment_436662

surtout kel n'est pas videe !! elle marche fort.

et elle aussi lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_436664

Sympa!

Par contre je pige pas trop, c'est pas un modèle japonais la E36 car le volant devrait être à droite non ?

C'est pas parce que c'est une européenne qu'elle n'a pas le droit de faire le championnat là bas !

Posté(e)
comment_436667

Une /// M3 E46

putin tu sents bien que le moteur est plein de puisance jusqua la fin de la coube !!c'est quoi qui fait ca ? exhaust libre ? boite a air csl ? ou moteur gonflé ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_436705

putin tu sents bien que le moteur est plein de puisance jusqua la fin de la coube !!c'est quoi qui fait ca ? exhaust libre ? boite a air csl ? ou moteur gonflé ?

Un ensemble de chose Phil !

Caisse dépouillée et légère, pont court,rapport de boite certainement ! et bien sure un moulbite préparé

aux petits oignons bien emmené :-D .. par contre, les E30 ramassent grave !!

Phil, t'as vu !! on dirait le trophé Descours Chinois :lol: :lol: :lol: Ok, je :arrow: Mdr :-D

Posté(e)
comment_436791

Sympa les vidéos lionel,y a pas a chier le circuit avec une pistarde bien affuté sa déchire :oui::lover::nickel6: ...!!

Posté(e)
comment_436822

C'est pas parce que c'est une européenne qu'elle n'a pas le droit de faire le championnat là bas !

C'est pas ce qu'il voulait dire ;)

Aux japon les caisses ont le volant à droite, donc ces BMW sont des caisses importées, pas de vraies BMW japonaise ;)

Posté(e)
comment_436828

C'est pas ce qu'il voulait dire :wink:

Aux japon les caisses ont le volant à droite, donc ces BMW sont des caisses importées, pas de vraies BMW japonaise :wink:

Exact! Merci Epic :)