Kdo Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour, L'électronique dans une voiture me donneras décidément toujours des cheveux gris... Je possède un denison apparament de série 300 qui est installer en lieu et place du chargeur cd... Tout fonctionais bien quand tout à coup sans prévenir après avoir démarré plus de radio (écran 16/9). J'enlève les fusible de radio situé dans la boite à gants puis le replace quand tout à coup une étincelle et la radio repart! Le hic je ne peux plus changer de musique avec le volant ou le poste radio, le titre le la musique ne s'affiche plus, la musique sort en mono que du côté gauche, et le iPod ou iPhone ne chargé plus. Le reste fonctionne normalement. J'ai contrôler si il y avais pas un câble debranché à l'arrière vers le denison mais non... Donc voilà je sais plus que faire... Bonne journée et merci.
joce m3 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 A part changer l'autoradio , je vois pas quoi faire de plus ... en tout cas ,dégouté pour toi , bon courage .
Kdo Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Voiture sous garentie mais si c'etais plus simple je l'aurais fais moi. car le garage qui me la vendu c'est des bars cassé Garage Udressy à collombey valais!
joce m3 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Voiture sous garentie mais si c'etais plus simple je l'aurais fais moi. car le garage qui me la vendu c'est des bars cassé Garage Udressy à collombey valais! Si c'est sous garantie , fonces .
Messages recommandés