Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_44072

En tout cas pour confirmer les dires de tout ceux qui ont essayé la M du STI, il faut avouer que ses modiffs lui ont fait le plus grand bien :love:

je ne retrouve pas les sensations d'un turbo mais ça commence a s'y rapprocher serieusement

je serai presque conquis si le comportement châssis d'un M me plaisait :wink:

• Réponses 41
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_44073

Attention a ta dernière phrase, tu es en manque de Subaru toi :wink:

:good: pour ton intervention :love:

Posté(e)
comment_44074

Qu'est-ce qui te déplait dans le comportement de la M?

Posté(e)
comment_44075
Attention a ta dernière phrase, tu es en manque de Subaru toi :lol:

:good: pour ton intervention :lol:

non non pas en manque :roll:

je sais reconnaitre quelque chose qui marche :lol:

mais mon opinion ne change pas :love:

rien ne pourra remplacer mon engin (a part l'equivalent :wink: ) pour ce que j'en fait, et je doute que les propriétaire de M puisse me dire le contraire :wink:

Posté(e)
comment_44079

J'espere qu'un jour ma M sera devant la tienne, marre d'etre le dernier :!!!:

Posté(e)
comment_44125

En ce qui concerne le Powerdyn, tu sais ou il est ... Hein le stimulateur ... :love::wink::wink::roll: ... il t'attend :lol:

Posté(e)
comment_44131

Eh bien j'irais le recuperer des la semaine prochaine :love: merci

Posté(e)
comment_44440
Avant hier soir, un bon copain qui possede une belle M3 100% ainsi qu'un ami à lui equipé d'une Clio Rs1 sont venus avec moi au kart de Lyon pour qu'on s'amuse un peu avant d'aller faire les kékés de la route :love:

première cession de kart : 1er = Bibi

2e = photo

3e = LoLo

Deuxieme cession même classement mais des temps en progression pour tout le monde :lol:

Allez on passe aux choses serieuses, on part sur le periph, on a laissé les voitures chauffées tranquillement et puis on se bloque à 80, nous sommes tout les 3 en 3e

1,2 et 3 GOOOOOOOOOOOOOO

A l'acceleration, ma tuture montre de quoi elle est capable, la clio est releguée à la dernière position, la M stock d'apres son conducteur :wink: etait pas pret mais il s'est pris un gros vent, une bonne voiture est demie... tu m'en veux pas hein :lol::roll:

Apres on se fait le même test, c'est a dire tous à 80 mais les 2 M sont en 4e et la clio en 3.

3e coup de klaxon, la clio prend un ou deux metres à ma voiture puis l'ecart diminue, l'autre M est encore aux choux, au passage de la 4 pour la clio, les 2 M sont déjà repassées et la encore j'ai mis un wagon a la stock :lol:

Troisieme test, les 2 M jouent, je crois que nous etions à 100km/h en 4e, c'est bien ca ?

A l'acceleration je prends toujours l'avantage mais la c'est juste une tuture ensuite je dois me rabattre et l'autre suceur de pare choc me colle au Q :wink:

Bin voila, on c'est bien amusé, on se fera tres prochainement d'autres tests filmés et avec powerdyn.

Merci de votre lecture et aux 2 autres protagonistes.

dommage que vous n'ayez pas fais de reprises haut dans les tours...........c trop bas tout ca :lol:

Posté(e)
comment_44441
Contre la Sub de Shred je vais me faire fumer severe :lol:

Manu, avec mon copain (propriétaire de la M) on avait déjà fait un test similaire en 3e à 80, j'avais pris "seulement" une demie voiture à l'acceleration, donc certes c'est pas un boulevard mais c'est déjà pas mal gagné.

Je te rejoins dans un test typé, reprise acceleration, sur une bonne route quoi :lol: je pense que l'ecart serait plus flagrant mais la c'etait juste histoire de voir, ca nous a fait tous bien plaisir.

Papy, ca fait cher les dixiemes, non je ne crois, tu sais en preparation en soit je n'en ai pas eu pour une grande somme, j'ai changé les AAC (1000€ les 2) et fait preparer ma culasse, soupapes (Arrangement avec mon motoriste) et comme je l'avais dis à Tom et qui te l'a redis, mettre un wagon il faut quasi 100chx de plus pour avoir cette effet la, mon auto doit tourner aux alentours de 350-360chx avec certes un caractere différent d'une M classique.

Persia, oui une soirée bien sympa :lol: :lol: bon ta technique est pas mal mais un peu risquée :roll:

350-360 cv. :love::wink: comme la CSL :wink:

Posté(e)
comment_44454
Qu'est-ce qui te déplait dans le comportement de la M?

ce qui me deplait ?

c'est tout simple

mais pour comprendre il faut monter avec moi dans mon thank :love:

demande au sti ou a Gratterdeder mon style de conduite et tu auras ta reponse :wink:

Posté(e)
comment_44633
Raconte...

Ben c'est tres simple :lol:

je conduis comme un pied,monte sur les trottoirs et j'ai tres tres peur quand ça part du cul :wink:

Posté(e)
comment_44635

Beau resumé....

D'une tu conduis pas la sub, tu la pailote :lol:

Les trottoirs, je certifie :wink:

Et la 325 c'est trop pour toi :lol:

Posté(e)
comment_44637
Beau resumé....

D'une tu conduis pas la sub, tu la pailote :lol:

Les trottoirs, je certifie :wink:

Et la 325 c'est trop pour toi :lol:

:lol:

Posté(e)
comment_44928

la STI est passer ???

je me souvient d'une video avec des R21 turbal et karilM3 reprise en 3

karil par bien devant contre le STI ( stock )

doit avoir une bonne prepa alors le STI :lol:

en+ karil est stock aussi :lol::lol::wink:

perso pour les reprises en 3 avec d'autre M3 je par a 120 :lol:

Posté(e)
comment_44929
la STI est passer ???

je me souvient d'une video avec des R21 turbal et karilM3 reprise en 3

karil par bien devant contre le STI ( stock )

doit avoir une bonne prepa alors le STI :lol:

en+ karil est stock aussi :lol::lol::wink:

perso pour les reprises en 3 avec d'autre M3 je par a 120 :lol:

alors là j'ai rien compris :lol:

le STI c'est le stimulateur rien a voir avec une STI :lol:

Posté(e)
comment_44933

mon dieu les betisses que je peut dire :lol:

1000 excuses,je vient de me levé d'une dure nuit :wink: