Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_440954

Oh, je n ai qu une lampe de poche comparé à d autres ici!!! ;-)

et crois moi c'est toujours mieux que ma bougie :) et tu es une vrai maglitte(soit le top du top de la lampe de poche)

• Réponses 171
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_441036

superbe auto , j adore cette couleur , d ailleurs je me suis decide je l a repeint en jaune phoenix également avant l ete!

Posté(e)
  • Auteur
comment_441037

superbe auto , j adore cette couleur , d ailleurs je me suis decide je l a repeint en jaune phoenix également avant l ete!

merci,il est vrai que cette couleur est :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_441038

salut a toi amis charentais

nous faison un rasso sur la rochelle ci ca t interesse

çà me branche bien ce petit planning,je vois si y a moyen que je vienne et à combien

réponse d'ici 3 4 jours

Posté(e)
  • Auteur
comment_441039

tu fais la sortie de La Rochelle???

si tu y va et moi aussi on pourrai ce retrouver sur Angoulême et y aller ensemble???

Posté(e)
comment_441046

tu fais la sortie de La Rochelle???

si tu y va et moi aussi on pourrai ce retrouver sur Angoulême et y aller ensemble???

j'y penser justement,

il fau que je regarde le programme de plus près et je te dit sa

Posté(e)
  • Auteur
comment_441070

j'y penser justement,

il fau que je regarde le programme de plus près et je te dit sa

ok çà marche

Posté(e)
comment_441144

Ça alors ! Si tu fais ça je t'ajoute dans ma liste d'amis :nickel7::lol:

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_441146

tres jolie achat !!! et tinquiete pas pour moi si j'avait flashé dessus je vais en voire une autre demain ;) en tout cas profite bien de ta belle avec la plus belle robe des //m E46 a cote du estoryl !

Posté(e)
comment_441148

Ça alors ! Si tu fais ça je t'ajoute dans ma liste d'amis :nickel7::lol:

et oui c est comme ca les gouts et les couleur qu est ce que vous en pensez de lla couleur de ma //M

post-9763-0-07826200-1336816944.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_441169

Salut, elle et très belle et tu la pas payer chère en plus :nickel6:

merci,oui je suis vraiment trés content :nickel9:

Posté(e)
  • Auteur
comment_441173

tres jolie achat !!! et tinquiete pas pour moi si j'avait flashé dessus je vais en voire une autre demain :wink: en tout cas profite bien de ta belle avec la plus belle robe des //m E46 a cote du estoryl !

salut et merci

je vais en profiter un max

j'éspére que celle que tu va voire te ferra flaschée et que tu nous mettra bientôt de belles photos :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_441175

et oui c est comme ca les gouts et les couleur qu est ce que vous en pensez de lla couleur de ma //M

post-9763-0-07826200-1336816944.jpg

ou la la c'est du lourd!!!!elles est tout simplement SUBLIME :lover: :lover: :lover: