Aller au contenu

Présentation de " scrat " E46


scrat

Messages recommandés

Salut Christophe

Je vois que tu est de galgon,je suis de la lande de fronsac,on est juste a coté!!!.

J'ai une M// E36 grise jantes noire.Sinon la E46 en bleu est magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • scrat

    73

  • fredu16

    32

  • LeoPolo

    17

  • Agost M5

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Christophe

Je vois que tu est de galgon,je suis de la lande de fronsac,on est juste a coté!!!.

J'ai une M// E36 grise jantes noire.Sinon la E46 en bleu est magnifique!!!!

merci a toi !! j ai eu aussi une E36 en 3l berline blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) j'ai toujours reve de l'avoir dans cette couleur et cela sera bientôt chose faite!

entre nous je te comprends elle est terrible je me lasse pas de la voire et je suis sûr que ce sera bientot ton cas aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,je pense changer mes jantes prochainement pour des bbs ch 19" silver ou des 1M à priori d'occasion car un peu trop cher en neuf!!!

je suis preneur d'avis sur ces jantes

si quelqu'un en à et qu'il est prêt à les vendres à un prix correct.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je pense changer mes jantes prochainement pour des bbs ch 19" silver ou des 1M à priori d'occasion car un peu trop cher en neuf!!!

je suis preneur d'avis sur ces jantes

si quelqu'un en à et qu'il est prêt à les vendres à un prix correct.....

Et tu veux des oem absolument? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jolie ta ///M3, et bienvenue a toi et ta ///M

pour tes roulettes si tu veut de ch c'est un peu plus de 400 EUROS la jante oem sinon en replique je crois que axxes motorsport en vendai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jolie ta ///M3, et bienvenue a toi et ta ///M

pour tes roulettes si tu veut de ch c'est un peu plus de 400 EUROS la jante oem sinon en replique je crois que axxes motorsport en vendai

merci pour l'info,c'est sympa :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je pense changer mes jantes prochainement pour des bbs ch 19" silver ou des 1M à priori d'occasion car un peu trop cher en neuf!!!

je suis preneur d'avis sur ces jantes

si quelqu'un en à et qu'il est prêt à les vendres à un prix correct.....

Si tu ve venir essayer les miennes pour voir ce que sa donne ,il y a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ve venir essayer les miennes pour voir ce que sa donne ,il y a pas de problème

salut Fred merci de ta propo,j'accepte avec plaisir dit moi quand tu es disponible :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat ! à la base je devais acheter ta voiture mais j'ai vraiment hésité sur la couleur. Le vendeur ne ma pas laissé le temps de réfléchir et il s'est enervé, j'ai donc decidé de rien acheter à ce mec ..

en tt cas elle avais l'air niquel ! Bonne route à bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat ! à la base je devais acheter ta voiture mais j'ai vraiment hésité sur la couleur. Le vendeur ne ma pas laissé le temps de réfléchir et il s'est enervé, j'ai donc decidé de rien acheter à ce mec ..

en tt cas elle avais l'air niquel ! Bonne route à bord !

salut à toi chapo16,tu es d'ou car j'ai pas eu le temps de regarder ta présentation???

merci pour ton message,je suis super content de mon achat,le vendeur a était super sympa d'un bout t'à l'autre je lui ai réservé des qu'il a repassé son annonce avec une baisse de prix c'est peu être pour çà qu'il a pas était cool avec toi,de plus il m'a dit qu'il avait eu plusieurs appels mais rien de congrés il me l'avais donc réservé le temps que ma porsche soit vendu(soit 1 semaine)ensuite je suis allé la chercher et il c'est avérré que c'était un grand magniaque(pire que moi)ce qui fait que la voiture est nikelavec bien sur tout le suivi et factures

à bientot

scrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...