boudge16 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Salut a tous Voilà après une journée drift sur circuit et donc des montées en température d' huile allant jusqu a 110 degrés mais pas plus Et bien j ai eu mon voyant d' huile rouge( celui du haut donc Juste au dessus du 3 du compte tours) qui s allume que au ralenti Quand je roule il s éteint Mon niveau est bon a froid ou a chaud Avez vous des suggestions a ce problème ??? Merci d' avance
roulio67 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 C'est pas bon... Pression d'huile... Pompe à huile out ou problème de manocontact... Je ne sais pas à combien il est taré sur les M3...
boudge16 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Ok Merci jvai essayer de changer le mano de pression d' huile dans un premier temps il vaut 9e Mais après si c est pas ça ça m inquiète un peu je verrai pour la pompe a huile mais ça me semble bizarre Je tiens au courant
roulio67 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Sinon tu montes un mano de pression à la place du manocontact et tu vérifies ta pression. Tu dois pouvoir trouver les valeurs à différents régimes, à chaud et à froid.
Messages recommandés