Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441582 Salut, Ma femme, oui oui ma femme, utilise de la pierre d'argile pour nettoyer les sorties; et le résultat est tout simplement superbe. J'ai lu ton post à ma femme, elle m'a dit que je pouvais toujours courir... Tu as fait comment, tu as une technique d'élevage particulière (sans vouloir te/lui manquer de respect, évidemment) ?
Posté(e) le 7 juillet 201311 a comment_565448 salut tout le monde je voudrais rouvrir ce sujet consernant ses fameux dépot et poussière noir à l'échapement ainsi que sur le pare choc et quand on a du blanc ça fait désordre,et donc ce fait est ce normal ? car ça m'inquiète un peu !!!!!!! et aussi il me semble qu'elle me consomme un peu d'huile. Pourvez vous me dire jusqu'a quelle proportion c'est normal Merci
Posté(e) le 7 juillet 201311 a comment_565491 Pour moi le par choc est toujours propre il n'y a pas de traces noires du huile
Posté(e) le 8 juillet 201311 a comment_565597 la mienne consommait environ 1L pour 10 000 kilomètres, ce qui me parait normal
Posté(e) le 8 juillet 201311 a comment_565696 ce ne sont pas vraiment des traces d'huile mais comme de la calamine est c'est sec