M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 [align=center]M3RS2 M3 E36 3.5 Litres Hartge[/align] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je suis MDR manu toujours aussi top ton m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 T'as pensé à alléger les rétros...(glaces, une branche en moins, par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 T'as pensé à alléger les rétros...(glaces, une branche en moins, par exemple) C'est en cours. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu as pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bienvenue à toi nouvelle canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les photos de la bète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 suite photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 suite photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 elle est superbe cette m! et le boulot effectue est phenomenal! t'es un fou pkoi tu la peint pas toute en noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 suite et fin photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je suis MDR manu toujours aussi top ton M3 il est quand même top ce bmoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les lame avant influent elles beaucoup sur le comportement de la voiture ? a haute vitesse , tu sans le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 impressionnant ta M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les lame avant influent elles beaucoup sur le comportement de la voiture ? a haute vitesse , tu sans le changement ? Je n'ai vu aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je n'ai vu aucune différence. On t' as pas demandé i tu avais vu quelque chose, mais ressentis quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 On t' as pas demandé i tu avais vu quelque chose, mais ressentis quelque chose Ni vu, ni ressenti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 put***n mais j'hallucine sur ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veu la même !!!!!!!!! chapeau !!!!!!!!! j'en reviens pas comment elle dechire, kel prepa de ouf !! bien comme jaime!! franchement tu fais tu bon boulo !! felicitation a toi !! continue........ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 que dire vraiment magnifique, les photo que tu a fait sont bien y en a deux trois ou je la trouve bestiale. Par contre pour la couleur o debut aussi je pensait que en noir ca ferait bien et je le pense encore enfin je voudrait bien voir DONC les pro du photoshop sont demande pour une peinture artificiel. Bref mais en gris justement le contraste entre le gris est le carbone la rend tres agressive, en noir j aimerais bien voir aussi ca la rendrait surment tres tres discrete bref tres bien aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés