Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

T'as raison JG, les pros de Photoshop, vous pouvez me faire ça : à la place du gris = noir. Merci d'avance, même si rien ne vous oblige, mais on verrait ainsi laquelle des deux couleurs seraient la plus sympa avec le carbone.

Tank you !! :love:

• Réponses 50
  • Vues 4.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

En noir, ca doit rendre le carbone plus discret avec la couleur foncée

Posté(e)

ui justement ca doit etre interresant de voir comment ca ferait un petit boulet noir qui deboule :love::wink:

Posté(e)
T'as raison JG, les pros de Photoshop, vous pouvez me faire ça : à la place du gris = noir. Merci d'avance, même si rien ne vous oblige, mais on verrait ainsi laquelle des deux couleurs seraient la plus sympa avec le carbone.

Tank you !! :love:

manu , voit si tu na pas de photos de ton M sans les reflet.

car la au totoshop on ne verra pas bpcs la différence entre le carbone et le noir sur la carrosserie :wink:

Posté(e)

Moi j'dis fo que ca contraste alors couleur claire obligee... :love:

Posté(e)
  • Auteur
manu , voit si tu na pas de photos de ton M sans les reflet. car la au totoshop on ne verra pas bpcs la différence entre le carbone et le noir sur la carrosserie :love:

Pour le moment je n'ai que des photos avec des reflets. Faut que je pense à en faire sans !! J'y penserai. :wink:

Posté(e)

toujours terrible

Posté(e)

T'as pensé à la D.A électrique, comme en rallye, pour gagner du poids ?

Posté(e)
  • Auteur
T'as pensé à la D.A électrique, comme en rallye, pour gagner du poids ?

J'y pense, j'y pense !! Comme la pompe à eau électrique !! :love:

En plus de gagner du poids, on gagne en gain d'inertie moteur pour ces deux modifications, alors j'y pense, j'y pense !! :wink:

Posté(e)

Par contre si ca tombe en rade t'es dans la merde !

Posté(e)
  • Auteur
Par contre si ca tombe en rade t'es dans la merde !

Pour la D.A, pas trop, t'as mal au bras après mais c'est jouable surtout si tu es sur autoroute. Pour la pompe à eau, il y a un témoin de fonctionnement en cas de problème et en plus j'ai ma temp d'eau digitale permanente qui m'alerterai.

Posté(e)

Oui la Da pas trop c'est moins penalisant certes mais la pompe à eau (electrique ou pas) c'est plus chiant.

Posté(e)
  • Auteur
Oui la Da pas trop c'est moins penalisant certes mais la pompe à eau (electrique ou pas) c'est plus chiant.

Moi, du moment que je suis prévenu d'une manière ou d'une autre que ma pompe à eau est en rade et que je coupe le moteur pour le sauver, tout va bien. Ca me fait pas peur de la rapatrier même de Marseille sur un plateau. :love:

Posté(e)

La y a pas photos également pour moi :wink: mais marseille je ne me sentirais pas du tout rassuré :love:

Posté(e)
  • Auteur
La y a pas photos également pour moi :lol: mais marseille je ne me sentirais pas du tout rassuré :love:

Alors disons de Monaco !! :wink::wink::roll: Làbas, ma caisse passerait pour une poubelle !!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Il dirait, c'est quoi ce Pd2pauvre avec sa voiture mal repeinte :love:

Posté(e)

pour revenir un peu sur le sujet de base

manu tu fillerais pas par hazard le plan de montage de ta boite magique avec toute les temperature ?

je c je demande beaucoup :love:

Posté(e)
  • Auteur
Il dirait, c'est quoi ce Pd2pauvre avec sa voiture mal repeinte :roll:

:love::wink::wink:

Posté(e)

Ca s'achète dans le commerce mais ca coute une petite fortune.

Posté(e)
  • Auteur
pour revenir un peu sur le sujet de base

manu tu fillerais pas par hazard le plan de montage de ta boite magique avec toute les temperature ?

je c je demande beaucoup :love:

Tu parle de ma boite à air ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.