Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_44101

T'as raison JG, les pros de Photoshop, vous pouvez me faire ça : à la place du gris = noir. Merci d'avance, même si rien ne vous oblige, mais on verrait ainsi laquelle des deux couleurs seraient la plus sympa avec le carbone.

Tank you !! :love:

• Réponses 50
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_44104

En noir, ca doit rendre le carbone plus discret avec la couleur foncée

Posté(e)
comment_44106

ui justement ca doit etre interresant de voir comment ca ferait un petit boulet noir qui deboule :love::wink:

Posté(e)
comment_44142
T'as raison JG, les pros de Photoshop, vous pouvez me faire ça : à la place du gris = noir. Merci d'avance, même si rien ne vous oblige, mais on verrait ainsi laquelle des deux couleurs seraient la plus sympa avec le carbone.

Tank you !! :love:

manu , voit si tu na pas de photos de ton M sans les reflet.

car la au totoshop on ne verra pas bpcs la différence entre le carbone et le noir sur la carrosserie :wink:

Posté(e)
comment_44147

Moi j'dis fo que ca contraste alors couleur claire obligee... :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_44153
manu , voit si tu na pas de photos de ton M sans les reflet. car la au totoshop on ne verra pas bpcs la différence entre le carbone et le noir sur la carrosserie :love:

Pour le moment je n'ai que des photos avec des reflets. Faut que je pense à en faire sans !! J'y penserai. :wink:

Posté(e)
comment_44213

T'as pensé à la D.A électrique, comme en rallye, pour gagner du poids ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_44217
T'as pensé à la D.A électrique, comme en rallye, pour gagner du poids ?

J'y pense, j'y pense !! Comme la pompe à eau électrique !! :love:

En plus de gagner du poids, on gagne en gain d'inertie moteur pour ces deux modifications, alors j'y pense, j'y pense !! :wink:

Posté(e)
comment_44220

Par contre si ca tombe en rade t'es dans la merde !

Posté(e)
  • Auteur
comment_44224
Par contre si ca tombe en rade t'es dans la merde !

Pour la D.A, pas trop, t'as mal au bras après mais c'est jouable surtout si tu es sur autoroute. Pour la pompe à eau, il y a un témoin de fonctionnement en cas de problème et en plus j'ai ma temp d'eau digitale permanente qui m'alerterai.

Posté(e)
comment_44227

Oui la Da pas trop c'est moins penalisant certes mais la pompe à eau (electrique ou pas) c'est plus chiant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_44231
Oui la Da pas trop c'est moins penalisant certes mais la pompe à eau (electrique ou pas) c'est plus chiant.

Moi, du moment que je suis prévenu d'une manière ou d'une autre que ma pompe à eau est en rade et que je coupe le moteur pour le sauver, tout va bien. Ca me fait pas peur de la rapatrier même de Marseille sur un plateau. :love:

Posté(e)
comment_44235

La y a pas photos également pour moi :wink: mais marseille je ne me sentirais pas du tout rassuré :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_44238
La y a pas photos également pour moi :lol: mais marseille je ne me sentirais pas du tout rassuré :love:

Alors disons de Monaco !! :wink::wink::roll: Làbas, ma caisse passerait pour une poubelle !!! :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_44241

Il dirait, c'est quoi ce Pd2pauvre avec sa voiture mal repeinte :love:

Posté(e)
comment_44245

pour revenir un peu sur le sujet de base

manu tu fillerais pas par hazard le plan de montage de ta boite magique avec toute les temperature ?

je c je demande beaucoup :love:

Posté(e)
comment_44247

Ca s'achète dans le commerce mais ca coute une petite fortune.

Posté(e)
  • Auteur
comment_44250
pour revenir un peu sur le sujet de base

manu tu fillerais pas par hazard le plan de montage de ta boite magique avec toute les temperature ?

je c je demande beaucoup :love:

Tu parle de ma boite à air ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.