Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437436 Présentation du membre : Pseudo : Don_Davide Prénom : Davide Age : 32 ans Lieu de résidence : Lecce - Italy - Suisse, depuis 22 ans désormais Emploi : Dessinateur-projeteur Loisirs, passions : Fitness - Squash - les bonnes tables - Les routes sinueuses Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 - E46 - SMG II Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Gris Options BMW : Je tiens à le préciser, je ne sais pas, ça fait 2 mois que je l'ai achetée, et ça été un achat coup de coeur, donc, corrigez-moi si c'est faux ce que j’énumère.... - Boîte SMG II ( je sais pas si option ou d'origine ) - Système de Navigation - Sièges chauffants ( c'était une option chez Audi) -Trappe à ski ( je sais pas à quoi elle servira ici en Suisse ) - Sièges Cuir ( c'étais aussi option chez Audi ) - Kit main libre au volant - Régulateur de vitesse au volant ( option aussi Audi ) -eeeeuuuuuhhhhh je crois que c'est tout Modifications apportées : - Vitres teintées noires 100% sur les côtés, 85% à l'arrière Modifications envisagées : - Jantes 19" type CSL.... ce que j'aimerais bien en trouver - Système Audio Photos du véhicule : Uploaded with ImageShack.us Divers / Observations : Je quitte le monde quattro, pour le monde propulsion.... une totale découverte car ces ma première propulsion, et , je rêvais de cette voiture depuis sa sortie Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Par pur hasard, en cherchant des infos sur mon véhicule voilà voilà----au plaisir de vous suivre tous A bientôt
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437454 Bienvenue sur le fofo. Merci bienvenue et gaf c'est une propulsion maintenant. Merci....et...je dirais....je m'en suis aperçu dès le premier kilomètre
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437459 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Pour les options un concessionnaire sympa peut te retrouver tous son pedigree en lui donnant le N° de châssis Bon forum
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437493 Merci elitt13, et de sa part aussi Ce que je vais faire dès que j'aurais 5 minutes à moi... Et, comment te dire ça, mais mon beaufre a la même que toi...et je ne dirais qu'une chose.... p.......biiiiiip....de m.....bbbbbiiiiiippppppp ça, envois sévère.
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437530 bienvenue et pour des jantes regarde ici http://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/series-E46-m3z3m-c-51_23_156
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437568 bienvenue et pour des jantes regarde ici http://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/series-E46-m3z3m-c-51_23_156 Merci Alain ...et je dirais....wwwwwwooooouuuuaaaaahhhhhh c'est quoi ce site de malade. Les prix, sont en livre, mais pour le lot des 4 jantes....superbe.... merci beaucoup....mais...comment je les fais arriver en Suisse moi ? j'en reviens pas....superbe...merci merci merci Bienvenue Merci bien l'ami.
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437573 Normalement, avec Mark (BMautosport), tu es livré 2-3 jours après le réglement. Tu dois pouvoir le joindre aujourd'hui au moins par mail, il bosse tout le temps!! Pour livraison en Suisse, je ne pense pas que cela lui pose problème.
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437583 J'hallucine.... et les prix...c'est juste à tomber. Merci pour les précisions ///M Free... mais faudra que je prenne mon temps...il faut que je me refasse la moindre. Dès que j'ai plus, je ne manquerais pas de vous faire savoir. Vous savez les indices ET de mon engins ? je sais que les tailles sont 225/35/18 et 255/40/18... je sais que sait un détail important car, je me suis fait avoir 3 fois pour mon ex
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437594 Attention Davide ce sont des répliques, pas des OEM. Et la Suisse étant en dehors de l'Union Européenne, tu aurais peut-être des frais de douane à payer.
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437596 Attention Davide ce sont des répliques, pas des OEM. Et la Suisse étant en dehors de l'Union Européenne, tu aurais peut-être des frais de douane à payer. Bonjour l'ami Guitaman... et, je ne peux que te répondre....qu'es que tu peux avoir raison...c'est presque ignoble combien ils en demande. pour exemple, ma copine a commander des produits de beauté en France, pour un montant de 100€... elle l'a reçu...ce n'était pas une arnaque déjà...mais, quand le facteur lui en demande quasi tout autant , environ 50€ ( je sais, mais c'est la moitié tout de même ) j'ai vu un air de changement dans son visage. Si la taxe de dédouanement équivaux à quasi la moitié de la valeur... je me dis que... vais contacter un ancien collègue de travail, qui lui, habite St-Gingolph pour lui proposer d'être prestataire d'adresse. Je vis à environs 30 minutes de la frontière française...donc...je me dis, que ça devrais être un bon deal... Mais je pense que je n'échapperais pas au dédouanement, même ainsi. Quoi qu'il en soit, je serais toujours gagnant, car ici, les prix, on parle de quasiment 600€ la jante...sans parler de marques comme BBS, OZ....et j'en passe
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437613 salut et bienvenue a toi et ta ///M c'est super qualité et livré en 3 jour merci pour l'accueil en tout cas... et alan... franchement...j'espère, car j'ai trouvé mon bonheur....merci beaucoup.
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437636 2 remarques : ... je sais que sait un détail important car, je me suis fait avoir 3 fois pour mon ex Un problème d'ET avec ton ex? Plus sérieusement, tu peux peut être voir avec un membre habitant côté France pour te faire livrer chez lui et les récupérer ensuite... enfin, moi je dis ça... il y a une sortie le 19 mai prochain...
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437670 salut et bienvenue a toi et ta ///M Merci FAF... 2 remarques : Un problème d'ET avec ton ex? Plus sérieusement, tu peux peut être voir avec un membre habitant côté France pour te faire livrer chez lui et les récupérer ensuite... enfin, moi je dis ça... il y a une sortie le 19 mai prochain... Oui, un gros soucis de ET. Le premier coup...jantes Kosei...ET35....l'ensemble dépassait de quasi 2 cm en dehors du passage de roues, 2ème coup, on m'envois des ET38....et le troisième on m'envois des ET50, alors que la taille d'origine était de ET56...dès que je retrouve les photos, je vous montrerais. Pour la sortie, ça va être short...
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437675 pour ET mark il sait du lui dit que c'est une M3 E46 et AUCUN SOUCI