Epic Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bordel c'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don_Davide Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'adore ces jantes , j'me demande bien ou on en trouve en Europe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Magnifique !! Guillaume, connais tu les mensurations de ces jantes? Et un peu des news pour regarder ça de plus près.. Le déport est monstrueux c'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Au prix des gommards le burn lui coute 1000 € LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'adore ces jantes , j'me demande bien ou on en trouve en Europe.... Les CCW sont des jantes sur-mesure, ca ne s'achète que chez CCW aux USA : http://www.ccwheel.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Guillaume, connais tu les mensurations de ces jantes? Et un peu des news pour regarder ça de plus près.. Le déport est monstrueux c'est beau !! Avant : 18×10 245/35/18 Arrières : 18×12 285/30/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Je m'en doutai un peu, j'ai vu cette caisse et une autre (grise) ailleurs avec toutes les deux ces jantes...j'suis fan, par contre avec une telle largeur il faut 4' de carro pour les passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moue bof J'aime pas vraiment perso, en plus les jantes font petites la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est sur ces particulier, comme beaucoup de realisations des américains... Après ces que du 18 donc effectivement c'est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Je m'en doutai un peu, j'ai vu cette caisse et une autre (grise) ailleurs avec toutes les deux ces jantes...j'suis fan, par contre avec une telle largeur il faut 4' de carro pour les passer Ou alors les limer . Si tu me cherches je suis déja loin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Epic , toujours là pour nous faire découvrir des beautés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Whaou!!!! Les jantes de malade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 superbe !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ou alors les limer . Si tu me cherches je suis déja loin .... la c'est les ailes qu'il faut alléger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés