Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_437488

Bonjour passionné des MMMMMMonstres Mécaniques...

Voici la présentation de Mon petit Monstre....en quelques lignes, et, en quelques photos...pour l'instant.

Que dire...je m'appel Davide, italien pure souche...mais depuis maintenant 22 ans en Suisse. Je travail dans le domaine de l' électricité, plus précisément, dans le monde de l'enginnering industriel.

J'ai mon permis de conduire depuis maintenant '99, et dès voitures ont sont passée sous mon popotin.

dans l'ordre, ça donne, quelque chose comme ça.

VW Golf 2 1,6L GL, 65 CV je crois

FIAT Punto GT turbo 1,3L , 133 CV

ALFA ROMEO 164 2.0L TwinSpark, 150 CV arrondi

VW Golf VR6 2,9L syncro, 195 CV

AUDI A3 2.0L TDi, 140 CV

AUDI S3 2.0L Turbo, 265 CV

et maintenant, elle.

BMW M3 E46 SMG II 3,2L 343 CV

L'histoire, est très courte. J'ai toujours rêvé d'avoir cette voiture.

Un jour, à la recherche d'une voiture pour le paternel, on s'arrêt dans un garage. Et je la vois.

Ma curiosité me porte à aller lire le panneau descriptif.

Valeur que vous connaissez....

Année 2004

kilomètres : 22'000 oui oui, j'ai relus le chiffre au moins 20 fois.

première main

options.... je dirais que je m'en foutais pas mal, il y a la SMG II

Sans trop me faire d'illusions, je demande au vendeur, si un deal contre la S3 + différence l’intéresserait.

Prix : 39'900 frs vos 33'200 €

Je négocie pour 37'000 frs ( 31'000€ environs) plus la reprise de ma S3 à 25'000 frs...soit 21'000 €... donc 25'000 + 12'000 de différence.

Le lundi suivant, le vendeur téléphone, et...le résultat... le voilà.... en photos...

Rien de particulier pour l'instant, mais je la trouve superbe déjà comme ça. Elle a reçu ces vitres teintées pour le moment, et c'est tout...j'attend de me refaire un peu...pour pouvoir investir dans des 19"

d'autres suivront...dès que la météo Suisse la permettra...au plaisir de vous lire

Ciao Ciao

img-437488-1-bmwm3l.jpg

img-437488-2-bmwm32.jpg

img-437488-3-bmwm33y.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_454532

Merci bien à tous les deux....

je rêve de 19"...et en a peine quelques jours, j'ai une superbe adresse pour des 19"

Par contre...si je peux me permettre, c'est pas le meilleur des souvenirs la VR6...j'ai eu presque plus de plaisir avec ma TDi que la VR6....mais bon, ce ne sont que des points de vues.

Au plaisir de vous lire :)

Posté(e)
comment_454665

Merci bien à tous les deux....

je rêve de 19"...et en a peine quelques jours, j'ai une superbe adresse pour des 19"

Par contre...si je peux me permettre, c'est pas le meilleur des souvenirs la VR6...j'ai eu presque plus de plaisir avec ma TDi que la VR6....mais bon, ce ne sont que des points de vues.

Au plaisir de vous lire :)

ah... effectivement, la synchro était plus lourde et moins agile mais une compacte V6 pour l'époque, c'était déjà top!!! Même si les TDI marchent bien, le bruit était quand même plus sympa non? :?:

Posté(e)
comment_454671

salut bienvenue ta M est la même que la mienne sauf que je suis en 19 pouces

passe là en 19 tu verras elle aura plus de caractère :oui:

Posté(e)
comment_454713

salut bienvenue ta M est la même que la mienne sauf que je suis en 19 pouces

passe là en 19 tu verras elle aura plus de caractère :oui:

Yes, vive les 19' :)