Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440668 NTTY, le système est compatible avec quels modèles d'autos? E36, E46, etc.
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440742 Toutes celles avec OBDII je pense. Ca doit être à partir de 1998 que ça s'est généralisé, mais il vaut mieux vérifier d'abord. A+
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441526 pour info, la mienne ne fonctionne pas. J'ai installé la grille, rien à dire c'est super bien fait, discret. Mais je n'ai jamais rien vu d'allumé.. lors du branchement, il n'y a que la prise obd à connecter à la voiture! bien que, la notice ne l'indique pas. c'est ce que j'ai fait, mais ça ne s'allume pas. J'ai renvoyé le module gauge en retour. J'attend un neuf.
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450984 J'ai reçu un nouveau boitier, sachant que le système est composé de 3 pièces. (module,câble obd,et ecran lcd) avec le nouveau, ça fonctionne toujours pas. selon eux, il n'y a que la prise obd a brancher et hop... j'ai renvoyé le TOUTE. J'attend.... sachant que j'ai payé presque 600 dollars....no comment.
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_451041 cela se branche sur la prise à coté de l'ouverture de la trappe pour le capot? tu as tester cette prise pour savoir si elle n'avait pas de défautl ou si elle n'est pas codé par BMW?? As tu essayé avec une autre 1M?? pourtant lors de mon passage au banc cette prise a été utilisé sans probléme!!! car deux boitiers défaillants, c'est bizarre....
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451218 Non je n'ai pas pu tester la prise car j'en ai reçu qu'une seule. Pas de test sur une autre non plus . Je pense que le soucis viens du display.. J'ai renvoyé le tout , il contrôle ça et me renvoie un kit neuf et surtout testé avant!
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467567 Enfin reçu mon colis! C est ok ça fonctionne! Pour la connexion facile ; Ça se branche sur la prise obd Il faut tout de même tirer le tuyau de pression dépression ( boost ) à travers le tablier via un passage et connecter sur les 2 soup.de décharge . Pour faire propre j ai passer derrière le servo frein ( dépose de l auvent / grile des balais d ses glace obligatoire ) Toutes les fonctions obd sont là. Régime, vitesse , charge, angle papillon, température des gaz d échappement , temp de l eau etc ....
Posté(e) le 5 août 201212 a comment_467601 Ce que j'adore c'est que c'est vraiment très bien intégré. Tu as des photos sur la tienne avec quelques fonctions en marche?
Posté(e) le 6 août 201212 a comment_467998 C est presque parfait . sauf que j ai pas encore branché le dimmer auto , n'ayant pas trouvé le fil gris rouge de l'interrupteur de l'ouverture de hayon ?.... Quelqu'un l'a branché et où?
Posté(e) le 9 août 201212 a comment_468699 C est pas trop la folie on dirait Z êtes pas top motiv pour cette gauge. Dommage elle est top. Bref j' ai trouvé où l'on branche le fil vert...
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469201 C est pas trop la folie on dirait Z êtes pas top motiv pour cette gauge. Dommage elle est top. Bref j' ai trouvé où l'on branche le fil vert... tu as raison et je suis bien interresse par cette gauge, mais apres la periode de garantie. Rpmracing: je te demanderai peut etre des tuyaux a ce moment la...
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469264 Ce qui me plait , c'est que mise à part la dépose de quelques éléments pour l'installation, on ne vient jamais abimé ou couper un fil des torches ou câblages divers... ce qui est bien et normal. Volontiers, je te donne la solution de branchement du dimmer. no soucis, car sinon tu vas déguster! En tout cas, j'ai pas mal de réponses en utilisation ... 1.Que fait le bouton M, sur les valeures moteurs... Angle de papillon de +5 degrès au minimum jusquà + 25 % pour la même position de pédale. Avance à l'allumage diminué de 5 à 15 degrès 2. température de l'air d'admission aval de l'intercooler, qui augmente considérablement lors de full trottle ( mini 27 en cette période > jusqu'à 70 degrès!!!) 3. Température des turbos , varie de +500 à 850 degrès etc,,,