Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai récemment vu sur une M3 E46 le pommeau de vitesse identique à celui d'origine s'allumer lors de la mise du contact je n'ai pas vu le propriétaire car cette voiture transitait par le port du havre pour une destination à l'étranger.Quelqu'un à t'il déjà vu ça et ou peut on trouver ce pommeau??

Posté(e)

salut Kdo,merci pour ta réponse mais malheureusement je n'ai pas confondu. Je possède une M3 E46 SMGII ,et le véhicule qui transitait par le havre était aussi une M3 E46 SMGII coupé et son pommeau qui était identique au miens et donc à l'origine s'allumait bien à la mise au contact ce qui donnait un petit plus sur ce joli pommeau mais peut être que c'est le propriétaire qui a réalisé cette modification en tout les cas cela était réalisé très proprement car aucun fil apparent peut être quelqu 'un a t il déjà vu ou entendu parler de ça ??? bonne journée à toi à bientôt sur le site.

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est que le pommeau SMGII sur M3 E46 ne s'illumine pas. Pour l'avoir en général on met un pommeau de M5 E60 :

SMGknob2.jpg

Posté(e)

certe mais beaucoup moins beau a mon gout !

Posté(e)

d accord aussi je prefere celui d origine qui ne s illumine pas

Posté(e)

merci pour vos réponses mais moi aussi je préfère celui d'origine à celui du M5 j'en déduis donc que le pommeau que j'ai eu entre les mains était de fabrication artisanale puisqu'il s'agissait bien d'un pommeau M3 et non M5 donc aucun moyen pour ma part de savoir si le propriétaire l'avait acheté tout fait ou modifié par lui même . Merci à tous je continue à chercher je vous souhaite cher membres une excellente fin de semaine et un bon wk

Posté(e)

J'en ai croisé sur LBC, et sur Ebay, il doit y en avoir aussi.

Posté(e)

regarder y a deux pommeaux dans la vidéo un avec la tête plate et l'autre (comme le mien) arrondi

je pense que c'est plutôt due au prototype mais le reconnais-tu?

• Créer...