lolo76 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour a tous, j'ai récemment vu sur une M3 E46 le pommeau de vitesse identique à celui d'origine s'allumer lors de la mise du contact je n'ai pas vu le propriétaire car cette voiture transitait par le port du havre pour une destination à l'étranger.Quelqu'un à t'il déjà vu ça et ou peut on trouver ce pommeau??
lolo76 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai oublié de préciser pommeau pour boite SMGII
Kdo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=740775&page=1 je ne connais pas de pommeaux d'origine lumineux mais tu confond peut-être avec celui la...?
lolo76 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 salut Kdo,merci pour ta réponse mais malheureusement je n'ai pas confondu. Je possède une M3 E46 SMGII ,et le véhicule qui transitait par le havre était aussi une M3 E46 SMGII coupé et son pommeau qui était identique au miens et donc à l'origine s'allumait bien à la mise au contact ce qui donnait un petit plus sur ce joli pommeau mais peut être que c'est le propriétaire qui a réalisé cette modification en tout les cas cela était réalisé très proprement car aucun fil apparent peut être quelqu 'un a t il déjà vu ou entendu parler de ça ??? bonne journée à toi à bientôt sur le site.
Epic Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Ce qui est sûr c'est que le pommeau SMGII sur M3 E46 ne s'illumine pas. Pour l'avoir en général on met un pommeau de M5 E60 :
philomene Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 certe mais beaucoup moins beau a mon gout !
Agost M5 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 d accord aussi je prefere celui d origine qui ne s illumine pas
lolo76 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 merci pour vos réponses mais moi aussi je préfère celui d'origine à celui du M5 j'en déduis donc que le pommeau que j'ai eu entre les mains était de fabrication artisanale puisqu'il s'agissait bien d'un pommeau M3 et non M5 donc aucun moyen pour ma part de savoir si le propriétaire l'avait acheté tout fait ou modifié par lui même . Merci à tous je continue à chercher je vous souhaite cher membres une excellente fin de semaine et un bon wk
///M Free Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 J'en ai croisé sur LBC, et sur Ebay, il doit y en avoir aussi.
Kdo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 regarder y a deux pommeaux dans la vidéo un avec la tête plate et l'autre (comme le mien) arrondi je pense que c'est plutôt due au prototype mais le reconnais-tu?
///M Free Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Allez, je suis bon et sympa aujourd'hui ... rien que pour toi -> http://www.fmw-onlineshop.de/frame.htm
Messages recommandés