Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437599 Présentation du membre : Pseudo : ///Florian Prénom : Florian Age : 21 ans Lieu de résidence : Bruyères-le-châtel, Essonne Emploi : Ex Peintre en carrosserie Loisirs, passions : Voitures, Motocross Site web : Mail : florian.berthenet@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : Gris Options BMW : -Toit ouvrant -Cuir noir électriques -Ordinateur de bord 18 touches -Alarmes -Custodes arrière électrique -Lave Phares Modifications apportées : -Passage de l'ordianteur de bord 11 touches au 18 touches -Passage des custodes arrières manuels en électriques -BBS Le Mans en 18" -Disque Zimermann percés, Durites avia et plaquettes EBC Bleu Modifications envisagées : -Vitres teintés -Combinés filetés -Et pour le reste, j'y réfléchis encore Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Site connu grâce a Jobar !
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437618 Mince un pote a jobar !!! Je plaisante bienvenu parmi nous!!
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437637 bienvenue! Tu cumules : pote à Jobar et Bruyères!! (enfin, Bruyères, c'est plus perso )
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437691 Salut et bienvenu avec ton jolie M3 , dommage j’étaie a évry toute la semaine dernière on aurais pus se voir la bas .
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_437809 salut a toi bienvenue ici et bon forum, jolie ///M avec ces bbs c'est toujours une reussite