Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_437616

Boujour je suis propriétaire d'une m3 3l depuis 3 ans, elle est trés bien entretenue bougies neuve, huile castrol 10:60 de chez bmw, filtre a huile neuf, filtre a vanos a chaque vidange, filtre a essance neuf, filtre a air neuf, huile pont neuve, huile boite neuve... je m'en ert trés peu le week quand il fait beau, depuis quelque temp elle a commencer a avoir un ralentis plus ou moin instable,. direction bmw, réponse je suis trop maniaque repasse si ça persiste... retour chez bmw un moi plus tard, la quand on accélére a 1200trs elle boite et est instable, réponse repasse si ça empire la sa déconne pas assais... 2 emaine plus tard j'y retourne la elle déconne grave du ralentis jusqu'a environ 3000trs elle donne des accous et l'impression qu'elle est brider... parcontre a 3200trs elles envois normal... réponse elle tourne comme une patate ça serai bien une bobine! (super pour un technicien bmw) a la valise elle donne les lambda et les cliquetis en défaud. avec un pot on a démonter les bougie elles sont noir et trempées d'essence pourtant elles ont 3000kms...

est ce que quelqu'un aurait une idéé?

Merci d'avance

post-10321-0-55265300-1335881696_thumb.j

post-10321-0-79405600-1335881718_thumb.j

Posté(e)
comment_437623

moi je pense que ce sont tes bobine qui sont HS ( qui commence a l'etre du moins )

les lambdas peuvent etres aussi en cause mais elle ne brouterais pas autant

Posté(e)
  • Auteur
comment_437632

j'en ai acheter une neuve et même sur celle si la bougie est noir et trempée d'essance bisard que ça me le fasse sur les 6 non? Normalement sa aurais du le dire a la valise BMW?

Posté(e)
comment_437676

Salut fabien , je pense qu'ici il va bien y avoir quelqu'un qui te donnera une réponse par se que tu sais bien que moi je n'y connait rien .

Vivement qu'elle roule set M3 que l'on se refasse des superbe balade 8) Quand je vois le temps qu'il a fait aujourd'hui je t'aurais bien vue avec moi te promener .

Au faite vous avez tester ton débitmètre sur sel a benji ? je sais pas si c'est une connerie mais tu ne sais toujours pas vraiment si le tien fonctionne niquel .

Tu m'appelle si besoin tu sais bien :nickel6:

Posté(e)
comment_437717

J'ai un soucis quasi similaire sur la mienne de temps en temps elle broute a bas régime et pourtant:

-bobines neuves

-debimetre neuf

-2x lambda neuves

Va comprendre...

Posté(e)
comment_437737

Tu ne nous arrange pas la dump :(

On a éliminer de la liste le débitmètre en essayant celui d'un amis se matin .

Personne d'autre n'a une idée ???

Posté(e)
comment_437759

Bonsoir,

Selon le Dis, tes lambdas sont HS. Change tes Lambdas. moins de 190 € sur Oscaro par exemple en prenant la marque NGK.

Posté(e)
comment_437768

C'est se que l'on a conclus se matin mais c'est un peu chiant de changer et changer et changer des chose pour rien .

Mais les lambdas semble être le soucis . Merci de ton avis Rouffian

Fabien tu as décider quoi ? Tu commande les sondes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_437790

merci a tout le monde de ci intéresser c sur que vu le temp elle aurai était mieu a rouler qu'au fond du garage...

Non je n'ai mis mon débimétre sur celle de ben j j'ai même pas penser télement sa me gave ce merdier....

Il faud que j'aille chez BMW demin pour commender une piece je v voir en méme temp pour les sonde

Posté(e)
  • Auteur
comment_437791

dump la mienne je peu même m'en servir télement c'est désagréable, elle me m'et des accous par palier et a certains palier quand elle repart c'est comme si y avait un truc qui la brider.... Elle te fais pareil la tienne?

Posté(e)
comment_437799

dump la mienne je peu même m'en servir télement c'est désagréable, elle me m'et des accous par palier et a certains palier quand elle repart c'est comme si y avait un truc qui la brider.... Elle te fais pareil la tienne?

c'est léger sur la mienne, pas d'accoups mais plus des proaaaaaaap comme s'il manquait un cylindre ! Mais c'est vraiment aléatoire

Posté(e)
comment_438066

salut,

si tu veut éssayer j'ai un cata en stock et 2 sondes lamba qui on déja servi mais qui fonctionnes bien!

fait moi signe ci besoin.

Posté(e)
comment_438138

ben oui si elle est de 93 tu peut la faire passé au controle sans souci de polution suivant le mois...a voir avec le controleur. Te prend pas la tete décata directe!

Posté(e)
comment_438144

Effectivement ma première passer au CT niquel avec le décata serte suivant l'année et le mois .

Bricoltout , sa pourrait être intéressant avant d'acheter des sondes neuve pour rien d'essayer les tiennes :nickel10: