Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_438379

les bibines je trouve ça bisard sa veux dire que les 6 serai mortes. sachant que j'en ai acheter une neuve pou essayer et que la bougie qui est sur celle si est dans le m^me état que les autre a savoir trempée d'essance, et calaminer

Posté(e)
comment_438384

Oui je veux bien pour le cata et les sonde si sa ne t'embête pas c'est simpa

non ca ne m'embete pas ,sinon je ne te l'aurai pas proposé

dits moi quand tu en aurais besoin car pour le moment je suis encore en vacances (jusqu'au 14/05)

Posté(e)
  • Auteur
comment_438390

un week je pense faut que je voi avec mon pot pasque je suis pas un pro pour démonter et remonter ;)

Posté(e)
comment_438395

un week je pense faut que je voi avec mon pot pasque je suis pas un pro pour démonter et remonter :wink:

ok,prévient moi avant

Posté(e)
comment_439708

Alors les deux loulou vous avez réussi a vous croiser ou pas encore :up:

Tu m'a reconnue bricoltout dans le camion hier après midi ?

Tite photo de la sublime M3 de Fabien ( m3 E36 3l ) d'ailleurs dès quelle re-roule correctement je voudrait bien faire une petite séance photo de la tienne :oui:

img-439708-1-benji_10.jpg

img-439708-2-benji_11.jpg

A +

Posté(e)
comment_440085

Alors les deux loulou vous avez réussi a vous croiser ou pas encore :up:

Tu m'a reconnue bricoltout dans le camion hier après midi ?

Tite photo de la sublime M3 de Fabien ( m3 E36 3l ) d'ailleurs dès quelle re-roule correctement je voudrait bien faire une petite séance photo de la tienne :oui:

img-440085-1-benji_10.jpg

img-440085-2-benji_11.jpg

A +

oui je t'ai reconnu,et non, ont a toujours pas trouvés :x:?:

Posté(e)
comment_440090

Vous avez essayer les sondes et le cata et sa n'est toujours pas sa ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_441164

Non toujours pas, vraiment galére quand c'est en panne... Heureusement qu'il y a du monde qui si entéresse... Vivement que sa remarge... en tout cas merci a ceux qui sont passer pour donner un donner un coup de main...