Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44152 moi je suis essayeur de matelas -----a temps complet On peut dire que tu complètes le boulot à DHL !!
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44154 je suis etudiant en Bac+5 plus que 2 mois de cours, 6 mois de stage et fini l'ecole !!!!!!!!!!! Voila voila A+
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44159 On peut dire que tu complètes le boulot à DHL !! Oui d'ailleurs j'voulais lui proposer de caster en Croatie mais j'hesite... Est-il assez resistant?
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44161 je fini mon école d'ingé en mécanique, car l'informatique c'est pour les petites quequettes. Et j'y comprends rien ( l'informatique) sinon ca se passe le mieux du monde
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44162 Oui d'ailleurs j'voulais lui proposer de caster en Croatie mais j'hesite... Est-il assez resistant? si c'est me caster je devrait aller , si c'est pour me castrer je suis pas client
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44169 Salut à tous, Bon je ne sais pas si je vous dit ma profesions car avec tous ces Bac + je vais me faire tous petit et en plus je risque de me faire pourrire. Alors Cuisinier en restauration (études+ 2 ans) et pour finir Maçon Fumiste et oui c'est la vie et puis si je n'aurais pas changer de travail je n'aurrais pas acheter mon TDS. A++
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44173 Salut à tous, Bon je ne sais pas si je vous dit ma profesions car avec tous ces Bac + je vais me faire tous petit et en plus je risque de me faire pourrire. Alors Cuisinier en restauration (études+ 2 ans) et pour finir Maçon Fumiste et oui c'est la vie et puis si je n'aurais pas changer de travail je n'aurrais pas acheter mon TDS. A++ Rassure-toi, on a tous des bacs que pour traverser les fleuves et faire bien sur un bout de papier !!!
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44176 Oui et je rajouterai même que j'en connais qui ont pris option "bac a gravier"... Voire pire... A vaisselle...
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44194 Moi tout simplement automaticien et electromeca secteur nucleaire et oui je depanne les becanes de production de combustible de centrale nucleaire
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44207 moi j'suis étudiant en BTS informatique option administrateur réseau... avant sa j'ai fait un an de BTS électronique et j'ai changer sa pu trop !!! voila a+
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44257 moi j'suis étudiant en BTS informatique option administrateur réseau... avant sa j'ai fait un an de BTS électronique et j'ai changer sa pu trop !!! voila a+ Ca me rappel un certain parcours
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44258 BTS électrotechnique -> technicien de maintenance dans la chimie
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44272 bien moi je suis Accro au telephone. autrement dit télépropecteur et surtout télévendeur.
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44273 moi j'suis étudiant en BTS informatique option administrateur réseau... avant sa j'ai fait un an de BTS électronique et j'ai changer sa pu trop !!! voila a+ moi c'est fini depuis deux ans; je suis admin réseaux et depuis un mois responsable d'équipe dans une infogérance.(en gros je glande rien a part le planning et les reunions avec le client)
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44274 Moi je suis un glandeur nul a l'ecole, d'ailleurs je n'y allais pas par contre je me fait entretenir par ma belle ah ben si j'ai un metier alors je suis gigolo
Posté(e) le 22 janvier 200520 a comment_44292 avant sa j'ai fait un an de BTS électronique et j'ai changer sa pu trop !!! T'as eu tord... Ca même à tout électronique... La preuve... Moi...