Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_44152
moi je suis essayeur de matelas -----a temps complet :love::wink:

On peut dire que tu complètes le boulot à DHL !! :wink::roll:

Posté(e)
comment_44154

je suis etudiant en Bac+5

plus que 2 mois de cours, 6 mois de stage et fini l'ecole !!!!!!!!!!!

Voila voila

A+

Posté(e)
comment_44159

On peut dire que tu complètes le boulot à DHL !! :wink::roll:

Oui d'ailleurs j'voulais lui proposer de caster en Croatie mais j'hesite... Est-il assez resistant? :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_44161

je fini mon école d'ingé en mécanique, car l'informatique c'est pour les petites quequettes.

Et j'y comprends rien ( l'informatique) sinon ca se passe le mieux du monde

Posté(e)
comment_44162

Oui d'ailleurs j'voulais lui proposer de caster en Croatie mais j'hesite... Est-il assez resistant? :lol::lol::lol:

si c'est me caster je devrait aller , si c'est pour me castrer je suis pas client :lol::lol:

Posté(e)
comment_44169

Salut à tous,

Bon je ne sais pas si je vous dit ma profesions car avec tous ces Bac + je vais me faire tous petit :love: et en plus je risque de me faire pourrire.

Alors Cuisinier en restauration (études+ 2 ans) et pour finir Maçon Fumiste et oui c'est la vie et puis si je n'aurais pas changer de travail je n'aurrais pas acheter mon TDS. :wink:

A++

Posté(e)
comment_44173
Salut à tous,

Bon je ne sais pas si je vous dit ma profesions car avec tous ces Bac + je vais me faire tous petit :wink: et en plus je risque de me faire pourrire.

Alors Cuisinier en restauration (études+ 2 ans) et pour finir Maçon Fumiste et oui c'est la vie et puis si je n'aurais pas changer de travail je n'aurrais pas acheter mon TDS. :wink:

A++

Rassure-toi, on a tous des bacs que pour traverser les fleuves et faire bien sur un bout de papier !!! :love:

Posté(e)
comment_44176

Oui et je rajouterai même que j'en connais qui ont pris option "bac a gravier"... :love:

Voire pire... A vaisselle... :wink:

Posté(e)
comment_44188

Salut à tous,

Bon sa me rassure alors :love:

Aller @++

Posté(e)
comment_44194

Moi tout simplement automaticien et electromeca secteur nucleaire et oui je depanne les becanes de production de combustible de centrale nucleaire

Posté(e)
comment_44207

moi j'suis étudiant en BTS informatique option administrateur réseau...

avant sa j'ai fait un an de BTS électronique et j'ai changer sa pu trop !!! :love:

voila a+

Posté(e)
comment_44257

avant sa j'ai fait un an de BTS électronique et j'ai changer sa pu trop !!! :love:

voila a+

Ca me rappel un certain parcours :wink:

Posté(e)
comment_44272

bien moi je suis Accro au telephone. autrement dit télépropecteur et surtout télévendeur.

Posté(e)
comment_44273

voila a+

moi c'est fini depuis deux ans;

je suis admin réseaux et depuis un mois responsable d'équipe dans une infogérance.(en gros je glande rien a part le planning et les reunions avec le client)

Posté(e)
comment_44274

Moi je suis un glandeur :wink:

nul a l'ecole, d'ailleurs je n'y allais pas :wink:

par contre je me fait entretenir par ma belle :roll:

ah ben si j'ai un metier alors :love:

je suis gigolo :lol:

Posté(e)
comment_44292
avant sa j'ai fait un an de BTS électronique et j'ai changer sa pu trop !!!

T'as eu tord... Ca même à tout électronique... La preuve... Moi... :love::wink::wink: