Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437779 bonjour a tous, j'ai une petite intérrogation sur ma voiture ( M3 de 2002 avec 100 000km) la voiture démarre normalement a froid le matin, mais si je redémarre dans la journée certaines fois je dois insiter sur le démarreur 5 6 secondes pour qu'elle démarre... le voiture a toujours était entretenu en garage, mais simplement avec l'entretien recommandé, donc je vais déjà changer les bougies par des neuves ça lui fera surement pas de mal. j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de souci et ce que vous avez fait! (bobine, capteur à la con ou autre...) sinon je vais faire un passage à la valise chez BMW pour voir!
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438131 Salut, Si les bougies n'ont pas été changées en 100 000 kilomètres ! effectivement commences par cela! Ciao
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438342 salut j'ai le même problème depuis que je l'ai achetée en Septembre 2010 , le garagiste m'a indiqué que cela venait de la pompe immergée,et il m'a dit que tant qu'elle démarre ça ne sert à rien de la changer car il n'y aura pas d'autre incidence sur la voiture! La batterie ,les bougies et bobines sont neuves par ailleurs. Mais elle a toujours démarré depuis que je l'ai.
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438412 la pompe a essence??? effectivement ça a pas l'air très grave, mais moi j'aime bien quand tout marche niquel!!!