Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_437802

Je fait ce post car j ai trouver une voiture qui me plait mais qui est a 900 kilometre de chez moi et j aurai voulu savoir si une persone pourrait aller voire la voiture pour moi pour un premier coup d oeil generale inter exter mécanique je demande pas un essai juste un reportage photo se qui me rassurerait et me motiverai a prendre un billet pour allez la bas je laisse le lien de l annonce si vous pourriez me faire signe merci

Desole pour l ecriture j ecrit de mon telephone et au travail !

http://www.leboncoin.fr/voitures/315922031.htm?ca=12_s

Posté(e)
comment_437896

C'est la même que la mienne sauf qu'elle est phase 1. Le fait qu'elle soit ancienne immatriculation prouve qu'elle ne vient pas d'être achetée pour être revendue. Par contre je trouve bizarre la couleur de l'antenne GPS (ou téléphone, je sais pas exactement), elle n'est pas de la couleur carrosserie. Aurait-elle été rajoutée en cours de route ?

Le prix aussi me parait attractif.

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_437911

merci de la confirmation pour l'antenne Pour ce qui est du prix pour moi aussi elle me semble bien placer mais en vente depuis un petit moment a croire que sa se vent pas ces caisses en ce moment ...

Pour moi le seul handicap a l'heure actuelle sa reste encore ses kilometre car faire 900 km avec pour but une pochette surprise :s

En plus j'aimerai bien en voire plus sur cette interrieur car ses la première fois que je vois un interieur semi cuir avec un tissu sans les motif qui ressemble a ceux des E30 ou des clio chipie de 92 ...

Persone dans le coin ?

Posté(e)
comment_437946

merci de la confirmation pour l'antenne Pour ce qui est du prix pour moi aussi elle me semble bien placer mais en vente depuis un petit moment a croire que sa se vent pas ces caisses en ce moment ...

Pour moi le seul handicap a l'heure actuelle sa reste encore ses kilometre car faire 900 km avec pour but une pochette surprise :s

En plus j'aimerai bien en voire plus sur cette interrieur car ses la première fois que je vois un interieur semi cuir avec un tissu sans les motif qui ressemble a ceux des E30 ou des clio chipie de 92 ...

Persone dans le coin ?

salut j ai de la famille a 20min (rabastens de bigorre)

J y vais 1 fois par semaine donc si ton vendeur est disponible on peut se rejoindre qq part

Posté(e)
comment_437964

Pour l'antenne, moi j'ai une phase 1 et elle est peinte, a voir, c'est peut être en option !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_438060

salut j ai de la famille a 20min (rabastens de bigorre)

J y vais 1 fois par semaine donc si ton vendeur est disponible on peut se rejoindre qq part

Merci bien de ta volonté je l'appel demain pour savoir si le procedé derange et je te tien au courant

Posté(e)
comment_438064

Il y a un autre point à vérifié,sur la photo on voit qu'il n y a qu'un seul rétro qui est replié, à vérifier.

Et sur la deuxième on voit une autre voiture qui est démonté, ça veux rien dire mais faut se méfier des bricoleurs.

Bon courage pour tes recherches !

Posté(e)
comment_438115

Merci bien de ta volonté je l'appel demain pour savoir si le procedé derange et je te tien au courant

Ca fait un moment qu'elle est en vente donc il ne devrait pas refuser une visite !

Posté(e)
comment_438155

Pour l'antenne, moi j'ai une phase 1 et elle est peinte, a voir, c'est peut être en option !!!

je pense que c'est une option quand elle est peinte,moi j'ai une phase 1 est elle est noir

Posté(e)
  • Auteur
comment_438224

Ca fait un moment qu'elle est en vente donc il ne devrait pas refuser une visite !

J'espere bien je vais l'appeller en debut d'après midi car j'ai celle la aussi a voire dimanche : http://www.leboncoin.fr/voitures/314773696.htm?ca=12_s

Il y a un autre point à vérifié,sur la photo on voit qu'il n y a qu'un seul rétro qui est replié, à vérifier.

Et sur la deuxième on voit une autre voiture qui est démonté, ça veux rien dire mais faut se méfier des bricoleurs.

Bon courage pour tes recherches !

J'avait remarqué mais merci defoi sa peut etre le details qui tue ! et qui en dit long comme une annonce d'une m vers Annecy ...

Posté(e)
comment_438393

J'espere bien je vais l'appeller en debut d'après midi car j'ai celle la aussi a voire dimanche : http://www.leboncoin...696.htm?ca=12_s

Elle à l'air sympa celle la, le seul hic c'est le tour des vitres chromées, sur une ///M j'aime pas trop.

Sinon la config couleur extérieur intérieur est pas mal

Posté(e)
comment_440654

Je fait ce post car j ai trouver une voiture qui me plait mais qui est a 900 kilometre de chez moi et j aurai voulu savoir si une persone pourrait aller voire la voiture pour moi pour un premier coup d oeil generale inter exter mécanique je demande pas un essai juste un reportage photo se qui me rassurerait et me motiverai a prendre un billet pour allez la bas je laisse le lien de l annonce si vous pourriez me faire signe merci

Desole pour l ecriture j ecrit de mon telephone et au travail !

http://www.leboncoin...031.htm?ca=12_s

Salut à toi Cédric91

je suis désolé mais je viens d'acheter cette M,elle est visible dans ma présentation

bonne recherche

cordialement

SCRAT

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_444442

Salut à toi Cédric91

je suis désolé mais je viens d'acheter cette M,elle est visible dans ma présentation

bonne recherche

cordialement

SCRAT

lol

Cédric pense: "Et merde put*** !" :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_444445

pas grave j'en est touver une a coter de chez moi que j'ai pu allez voire moi même !!!

Posté(e)
comment_444514

Alors : "pas grave j en ai trouvée une à côté de chez moi que j'ai pu aller voir moi même " ça c est français

Il y avait 6 fautes dans ta phrase ... sans vouloir passer pour un râleur j en ai plein le dos de lire ce genre de phrases , une ligne et 6 fautes !

la bise

Posté(e)
comment_444782

lol

Cédric pense: "Et merde put*** !" :o

+1 mais je suis content car il a trouvé son bonheur et à côté de chez lui en plus :nickel9:

Posté(e)
comment_444783

pas grave j'en est touver une a coter de chez moi que j'ai pu allez voire moi même !!!

voilà une bonne nouvelle,félicitation :nickel7: