Aller au contenu

Help! Gros bruit dégueulasse à la Roue ar Gauche


Slappymangooze

Messages recommandés

Merci Daytona pour les infos.

J'ai un bruit en ligne droite, pas bien fort, et qui laisserai penser a un roulement. mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai aussi un grognement plus important lorsque je braque fort, a faible vitesse... va falloir que je retourne a la concession...

A 10,000 km, avec un vehicule stock et un usage plutot pepere, ca serait un poil decevant d'avoir a changer le pont... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    8

  • Daytona74

    6

  • JMP

    5

  • Manuaaaa

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

J'ai toujours le pont d'origine avec 20 000km... sachant que je veux faire un stage 2, j'ai peur qu'apres le pont me montre des signe de faiblesse... est il possible de changer le pont par prevention car il y eu déjà pas mal de soucis avec ou sinon si il a pas eu de pb jusqu'a maintenant c'est qu'il va tenir jusqu'au bout?

Il y a des 1M avec toujours leur pont d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le pont d'origine, presque 15.000 kms !!

 

bm ne te changeront pas le pont s'il n'y a pas de signe de problémes en "prévention"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Moi j'ai 32'000 km, pas encore de soucis avec le pont d'origine!!

 

 

Je trouve perso qu'il fait un peu de bruit depuis le tout début, mais le chef d'atelier de ma concession dit que c'est l'autobloc qui fait ce léger bruit de grenaillage...

 

Du coup pour être sûr, comme beaucoup d'entre vous on eut des soucis, j'ai repris 3 ans de garantie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pont changé a 12000km!

Ta fait le service du pont a tes 2000Km?

Oui, la vidange moteur-boite-pont a ete faite a 2000 km, et apparement avec les bons fluides...

Je rapporte la voiture a la concession la semaine prochaine pour preciser le diagnostic car le gnognement du pont ne se fait entendre... qu'en marche arriere (et en braquant), ce qui n'est pas "typique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir parfois ce bruit aussi mais uniquement en marche arrière également, sauf que moi je suis quasi persuadé après avoir bien écouté que ce bruit vient de l'avant.....

On dirait plus un bruit de frottement, quand c'est braqué à fond et à très basse vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans mon cas, ca semble bien etre un grognement en provenance du differentiel :-(

Je l'ai fait entendre hier a un mecano de ma concession. D'ou le rendez-vous pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cétait le même bruit de grognement surtout à frois une fois le pont chaud plus de bruit!!

 

Les vibrations se transmète jusqu'a l'avant, j'ai aussi penser aux roues, qui d'ailleurs frotte dans le passage d'aile!!

 

Après remplacement du pont plus de bruit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...