brunom3 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut a tous, je vais décataliser mon m3 3l de route mais quoi prendre comme décata? avec ou sans x pipe, sachant que ma 3 litres de piste possède une ligne supersprint ancienne génération avec résonateur sans croisement de gaz et fonctionne a merveille comme ca. Quel est l'avantage ou le gain du x par rapport a un modèle sans? merci de vos réponses,bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 personne??????? :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bon , moi , je dit avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Moi aussi avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 merci de vos réponses mais Jean phi dis moi pourquoi avec croisement de gaz stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 1 parce que si supersprint a fait évoluer son produit , c'est qu'il y a une raison ... et bmw avait d’ailleurs mis un tube pour relier les "deux" lignes ... 2 phénomène du sifflet ... un flux en tire un autre ... donc équilibrage du débit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ok merci pour ta réponse,je pense modifier ma ligne actuelle en croisent les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés