Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

durite d'eau assez dur


BMW91

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Un petit souci me perturbe.Sur mon M3 E46,moteur chaud j'ai la durite d'eau pompe à eau-radiateur (haut) qui devient assez dur.J'arrive a la pincé,mais elle est bien dur.Moteur froid la durite redevient souple.Normal ou pas?? Sinon aucun souci,pas de fumé blanche,niveau d'eau ok,pas de surchauffe,durite du bas chaude moteur allumé,rien d'anormal a part cette durite qui devient bien dur :?: ,mais je suis pas expert,beaucoup me disent que c'est normal!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ton bouchon de liquide de refroidissement

il doit etre serré a fond hors ce n'est pas bien car il y a normalement un vide quand tu visses

je m'explique

Tu enleve ton bouchon

tu le remet tu le visse a fond et tu redevisse un coup legé et tu verras que ya un moment tu as un vide entre le serrage du bouchon et le déssérage du bouchon et ce phénomene se fait aussi sur d'autre BMW.

tu verras que ta durite redeviendra souple normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible pour le joint de culasse,mais je n'ai pas de mayonnaise,ni de bulles dans le vase,ni d'huile dans l'eau :?: !!!

Demain je regarde mon bouchon,car a chaque fois,je le serre a fond!

Vous vos durites sont souples méme a chaud??

Moi elle n'est pas aussi dure qu'un bout de bois,mais reste comme méme assez rigide...

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible pour le joint de culasse,mais je n'ai pas de mayonnaise,ni de bulles dans le vase,ni d'huile dans l'eau :?: !!!

Demain je regarde mon bouchon,car a chaque fois,je le serre a fond!

Vous vos durites sont souples méme a chaud??

Moi elle n'est pas aussi dure qu'un bout de bois,mais reste comme méme assez rigide...

Merci pour vos réponses :)