Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438476 Salut NTTY! T'as une adresse pour les PSC STP? Cdr, une présentation de ta part serait la bienvenue aussi... (sauf erreur de ma part, mais je ne l'ai pas vue)
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438480 Salut NTTY! T'as une adresse pour les PSC STP? Tout simplement reifendirekt.ch Content de te voir par ici!
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438488 ok merci le michelin est bien plus cher que le yoko je crois? c'est justement ce souci de décrochage intempestif qui me faisait me tourner vers le yoko!! tu as jamais essayé du fédéral?
Posté(e) le 3 mai 201213 a comment_438497 et dunlop le sport max qu'en pensez vous ? Font t'ils des pneus semi slick ou slick ?
Posté(e) le 4 mai 201213 a Auteur comment_438531 ok merci le michelin est bien plus cher que le yoko je crois? c'est justement ce souci de décrochage intempestif qui me faisait me tourner vers le yoko!! tu as jamais essayé du fédéral? Il y a 100$ d'écart pour un set complet je crois. Regarde sur tirerack.
Posté(e) le 6 mai 201213 a Auteur comment_439142 Salut Nottwin et sois le bienvenu ici Merci à toi T'es est où des modifications avec la 1M?
Posté(e) le 6 mai 201213 a comment_439144 Oh tu sais j'ai mon petit plan en tête mais c'est sur du long terme, là pour le moment j'ai pas encore fait grand chose : calandre avant full chrome, durites avia Goodridge et ATE superblue. Du coup pas de fading mais les plaquettes sont pas top. Je pense passer aux plaquettes //M plus dures (qui équipent la M3). D'ici 1 à 2 ans, çà sera le kit KW réglable. Là quand les liaisons au sol seront améliorées, on pensera peut-être à rajouter des poneys..... Cà reste mon daily, sorties circuit 3 à 4 par an pas plus. Je veux pas trop modifier pendant les 2 ans sous garantie surtout Au plaisir de te lire ici