Aller au contenu

ma M ne demarre plus


imola red

Messages recommandés

salut tous le monde

voila mon souci jai roulé pas de probleme mode sport dsc desactivé au stop jai fait chanter les pneu et lorsque jai passe la vitesse la voiture c mis a ralentir genre limpression qel setoufai et le voyant SMG allumé

je marrete sur le bs coté plus possible de passer les vitesse et lorsque jai coupé le contact plus possible de redemarrer.je les fait rmorquer chez moi.jentend la pompe hydraulique ,lorsqe je bouge le levier de vitesse jentend bouger mais ne rentre pas en vitesse c comme si lembrayage est bloké.donc si lembrayage ne s'embraye pas je pe pas demarrer donc les vitesse ne passe pas et voyant boite allumé.

quelqu'un a déjà eu un probleme similaire help.je ne peut lammener chez le concessionnaire ici plolynesie francaise pour que je les fait ramener des etat unis

merci

post-9134-0-91187800-1335994125_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu peut déjà verifier ton niveau dhuile de boite et ton relay saumon ces sont les premiers trucs a verifié.

le relay se trouve en haut a droite sous le capot dans la boite noir et le niveau a coté du collecteur dair.

si ca sarrange pas faudra la passer au dis...fouille dans le forum il y a de nombreux post sur des probleme de boite SMG ...

c'est une bmw et ils veulent pas la prendre dans ta concession???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...