LeoPolo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : titansilberOptions BMW :- Toit ouvrant - pack harman / kardon- GPS 16/9- sièges cuir noir, chauffants, gonflants avec réglages lombaires- rideau pare soleil arrière- essuies-glace / feux automatiques- radar de recul- TV analogique (!) et téléphone - 3ème appui tête et ceinture au milieu- 2 prises allume cigare à l arrière (?!)Modifications apportées :- jantes 19' 1M- Dension gateway 100 pour mon iPhoneModifications envisagées :- silencieux supersprint si l occasion se présente!- reprog à voir parce que même si ça marche bien, ça manque un peu de couple Photos du véhicule :Divers / Observations :- elle a commencé par faire une cure thermale chez Fast Electrik (merci!) pour être parfaitement à jour avec changement du différentiel auto-bloquant par celui d une E36. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour et bienvenue à toi ta ///M est entre de bonnes mains!! bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut et merci pour ton message!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut léo!! comment vas-tu? Salut et merci pour ton message!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut Xavier!!!! Ben ça va!!! Je suis impatient qu on puisse se faire une sortie Normande... Bon faut juste attendre le soleil.... Et toi ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ça vas tranquillement, pour une sortie normande ce seras avec grand plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 salut a toi bienvenue ici et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 salut et bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Re bienvenue Et jolie M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, (re)bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut et merci pour vos messages!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 salut et re bienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 re-bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 salut leo partant pour une sortie normande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut Fred!!!! Carrément partant!!!! Tu es dans quel coin toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 salut je disais que moi j'etais partant pour une sortie normande sinon je suis entre le neubourg et elbeuf et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Yes moi aussi, je suis partant pour une sortie Normande!! Moi, je suis en plein centre ville de Rouen... Quand est ce qu on pourrait se faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je sais pas ,faut les dispos, dommage, je reviens des docks 76, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés