Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

avec un peut de retard , felicitation pour ce nouvelle achat , javais vu les soucis que tu a eu avec ton ancienne pas cool , jespere que sa va vite ce finir .

tu est de pacy sur eure ?

Merci pour ton message! J espère aussi parce que ça devient difficile !!

Sinon, oui j habite à Pacy-sur-Eure depuis juillet!!! Tu es aussi dans l Eure mais pas juste à côté à ce que je vois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte je suis a 55 bornes de pacy mais je suis laba tres régulierement , mes clients , ainsi que ma famille habite a pacy et au alentours . sa pourrais etre sympa de ce faire un mini rasso , mon frangins possede une m3 e92 cabriolet grise peut etre la tu déjà vu dans pacy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impecc leo sa a l'air propre beau boulot :nickel8:

Merci pour ton message!!! :-D

(je suis ton sujet et malheureusement, je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense bien à toi.... :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha classe tu les a super bien retapé !! Très bon boulot !! Tu va donc les utiliser cet hiver ?

Merci!!!! yes, c'est pour cet hiver!!!! en esperant qu'il n'y ait pas non plus trop de neige, j'habite le long d'une petite route qui ne sera peut-etre pas dégagée rapidement... on verra!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonne il vaut mieux les avoir !

Bientôt il y aura plus de neige en Normandie quand Montagne !!

c 'est clair... sans compter qu'ici, c'est des boulets!!! il leur faut 3 plombes pour dégager les routes.... de ce point de vue, tu es mieux servi chez toi!!!! il n'y a qu'a se rappeler les 3 flocons a Marseille il y a quelques temps... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit up :)

Silent bloc de train arriere / avant faits chez Dimitri cette semaine : ça change bien le comportement de l auto qui est bien plus vive, moins floue et moins de "glong" au changement de rapport! Même en rentrant calme sous la pluie, j ai bien vu la différence....

En tout cas, merci à Dimitri pour l'accueil et d avoir à répondu à toutes mes questions !! :)

post-9408-0-26210200-1355960497_thumb.jp

Prochaine étape.... Vidange/filtres et ressorts courts pour fev/mars 2013 !

Pour la 1ère M pour ceux qui ont suivi... Mon avocat a réussi à obtenir un échéancier de paiment sur 2 ans :-( de la deuxième moitiée avec premier chèque reçu cette semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une bonne nouvelle pour ton remboursement, ca va prendre du temps mais au moins tu vas récupérer ton argent !

Merci pour ton message et c est effectivement pour ça que j ai accepté... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Jhon McClane" data-cid="498858" data-time="1356029619"><p>

Super Léo content que ca s'arange de ton coté.</p></blockquote>

Merci!!! Et toi de ton côté du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...