Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 8 heures, AnthonyM3E46 a dit :

Avec la panne que jai eu de la SMG cest sur que javais fais quelque test et javais eu un peu de lecture sur la SMG 2. 

Je ne savais pas que ton groupe hydro avait dégagé tu as remplacer par un doccase ou tu as acheter ca neuf ? 

Tu nas pas eu de chance, si en remplancant le moteur plus l'accumulateur tu avais toujours ta panne ... 

Oui un d occasion qui avait été démonté pour passer une SMGII en manuelle! En fait, le groupe est l ancien d'Akuna ;-) 

et bien oui, pas de chance alors que les pannes les plus fréquentes sont 1-le moteur puis 2-l accumulateur avec le code défaut que j avais.... Maintenant ce qui compte, c est qu elle tourne bien! :nickel: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoïcRS2 a dit :

c con qu'on ne soit pas à coté :-x

dans le cadre de mon boulot, pour l'entretient des machines, je connais des gents qui auraient pu tester tout ça

Mais ca n est pas un problème, je peux t envoyer le tout pour complément d analyse? Je reste curieux d avoir confirmation de ce qui a tué mon groupe!!! De plus, il est peut-être possible de le remettre en état et d avoir une pièce détachée d avance mais ca ne fait pas partie de mes priorités du moment.... J ai pas mal de boulot, la maison à terminer, les enfants.... la vie quoi!!! ;-) 

-> si tu es motivé, je te file mon gsm en mp et on s organise ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

 

cool ça :nickel8:

Je vais essayer de me renseigner plus précisément sur mes fournisseurs pour voir ce qu'il pourraient faire

puis je reviens vers toi (ce serait dommage de tout te faire envoyer pour rien)

ça m’intéresse aussi (même si j'ai pas trop de souci sur ma boite encore :ph34r::)  rien que pour la culture et faire profiter aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LoïcRS2 a dit :

cool ça :nickel8:

Je vais essayer de me renseigner plus précisément sur mes fournisseurs pour voir ce qu'il pourraient faire

puis je reviens vers toi (ce serait dommage de tout te faire envoyer pour rien)

ça m’intéresse aussi (même si j'ai pas trop de souci sur ma boite encore :ph34r::)  rien que pour la culture et faire profiter aux autres 

ben pas de problème, tu me dis et on fait ça!!

-> moi non plus, je n'ai pas de soucis en ce moment mais on sait que ça peut revenir et que ça vaut le coup d'en apprendre un peu plus sur le sujet!!! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut a tous!

un peu de nouvelles... la ///M3 approche les 180mkm et a eu son entretien habituel et sympathique chez Fast Electrik (merci encore JP!! ;-) ) :

-vidange moteur / boite / pont

-changement des courroies accessoires : ce n'était pas du luxe, il manquait des morceaux sur celle de la climatisation... :ph34r:

....et sinon, elle roule toujours bien... :)  j'ai du faire un aller-retour dans la journée en Allemagne et ça fait du bien de se concentrer sur le trafic et non sur la vitesse limitée... bon, il y avait du monde et je n'ai pu monter qu'a 260 km/h mais c'est déjà bien! :nickel: 

PS : a noter la jolie couleur des catas sport : photo made in ACS3© :nickel4:

019896fbf13fdaef0e5a8b20fa41132f9b16a1fc0a.jpg

015a33065ab43ae08c577b82de98e07f56e66dce18.jpg

  • J'aime 8
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kitkart a dit :

Ça fait plaisir de voir des autos qui roulent !:nickel8:

yes!! c'est le moins que l'on puisse dire... j'en suis a 76 000 km faits avec cette ///M3 depuis 2012 !! :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

Ah ben alors, c est du costaud ces E46!!!!

superbes les couleurs de la ligne!

c est quoi déjà?

Lollll avec beaucoup d entretien, ça peut durer longtemps oui!!! :oui: 

-> ce sont des catasport 200cells de Friedrich MotorSport (comme le reste de la ligne!) ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , quand je l'ai levé , j'ai dit whaouuu , ça vaut une photo , parce-que c'est beau ...

il me semble même avoir dit : un peu de couleur dans ce morne domaine mécanique ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, doc_cupra a dit :

superbe la photo !! 

Yes et ç est pour ca que je me suis dit que ca vallait le coup de la partager! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

moi , quand je l'ai levé , j'ai dit whaouuu , ça vaut une photo , parce-que c'est beau ...

il me semble même avoir dit : un peu de couleur dans ce morne domaine mécanique ...

Tu l avais un peu mieux formulé à mon goût! Je cite : ;-) 

"parfois la couleur et la gaité s'invitent à des endroits inattendus ...
un peu de couleurs dans ce sombre endroit qui ne voit quasi jamais la lumière ..."

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...