Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

Pour ta resonance entre 2 et 2500 trs, c est dû à ton silencieux ou tes catas 200 cells? 

C est pénibe ce moteur, il est trop sensible aux resonances

Non ce ne sont pas les catas mais plutôt le x-pipe et le silencieux.... d ailleurs je pense que ç est le x-pipe qui fait le plus ronronner le tout.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deuce of spades a dit :

Pas de quoi ;-)

J'en ai vu de moins beau avec 50000km de moins :oui:

Oui ç est clair qu il y en a qui n entretiennent pas du tout leur cuir... ç est dommage car un cuir entretenu reste beau finalement assez longtemps! :nickel: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LeoPolo a dit :

Oui ç est clair qu il y en a qui n entretiennent pas du tout leur cuir... ç est dommage car un cuir entretenu reste beau finalement assez longtemps! :nickel: 

Exactement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

Non ce ne sont pas les catas mais plutôt le x-pipe et le silencieux.... d ailleurs je pense que ç est le x-pipe qui fait le plus ronronner le tout.... 

Ah ouais?

etonnant, j avais 2/3 copains en M qui avaient juste changés silencieux et qui avaient aussi des resonnances..

c était mon cas aussi sur mon e92, pour ça que je ne souhaite pas changer là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi silencieux inox résonance a 2000 tours insupportable et je vous dit pas le barrouf a froid quand la pompe secondaire se met en route.

Ton cuir est en bon état, la mienne même kilométrage est un peu moins bien accro bourrelet dossier chauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour tu te lasses des APEX, penses à moi!:nickel4:

bon sinon, comme y'en a marre d'être consensuel, avec que des éloges et des bons points de partout, une critique: les clignos avant!!!!!!!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, j'aime pô trô le traffic de feux/phares...:(

j'aime bien le proche du stock... éventuellement sur les jantes, et encore. Les APex, j'aime bien car en plus du poids, elles sont proches des CSL..

'fin bon, pas grave, c'est pas non plus une énorme modification, je la prendrais bien quand même hein...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

nan, j'aime pô trô le traffic de feux/phares...:(

j'aime bien le proche du stock... éventuellement sur les jantes, et encore. Les APex, j'aime bien car en plus du poids, elles sont proches des CSL..

'fin bon, pas grave, c'est pas non plus une énorme modification, je la prendrais bien quand même hein...

 

 

Je trouve que les clignos fumés s'accordent bien avec le fond des feux noir,mais après en effet,ce n'est qu'une histoire de goût ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deuce of spades a dit :

Je trouve que les clignos fumés s'accordent bien avec le fond des feux noir,mais après en effet,ce n'est qu'une histoire de goût ;-)

 

oui ton point de vue n'est pas dénué de tout fondement......:) mais trop vu d'autos vraiment modifiées, avec ces feux..
Non, non, j'insiste j'aime bien le stock.. Sauf bien sûr ton capot carbone!:nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ç est pour ca que je les ai mis.... je trouve ça plus  harmonieux avec les phares qui sont sombres... et puis, je trouve également que ca la rend un peu plus agressive.... bref, les goûts les couleurs!! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...