Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :

IMG_7150.JPG

Ça se fête :nickel4:.

Comme déjà dit, elle est top, les modifications sont de bons gout ce qui en fait une auto abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

En voilà un chiffre bien rond ! Et le voyant c'est du a quoi ? Le mien est aussi allume depuis cet été, il faut que je m'en occupe...

Moi, ce sont les catasport... faut que je désactive les lambda et il n y aura plus de voyant... ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

Moi, ce sont les catasport... faut que je désactive les lambda et il n y aura plus de voyant... ;-) 

Ça me la fait 1 fois ou 2 aussi quand je roule trop calme (bouchons notamment) le voyant à cause des catas sports. Je l'efface avec INPA et il ne revient plus pendant 1 an ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deuce of spades a dit :

Ça me la fait 1 fois ou 2 aussi quand je roule trop calme (bouchons notamment) le voyant à cause des catas sports. Je l'efface avec INPA et il ne revient plus pendant 1 an ;-)

Moi il revient tous les 250-500km effectivement en conduite calme en général....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!! :nickel4: 

quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que Nolan nous a fait découvrir ou redécouvrir! :nickel: 

parking.jpg

IMG_4412.jpg

IMG_4401.jpg

IMG_4403.jpg

IMG_4404.jpg

 

 

  • J'aime 9
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Superbes photos!

effectivement, je pense que cela s est bien passé!

Merci et oui un super week-end à bien rigoler!!! :) 

il y a 12 minutes, tank a dit :

belles photos :nickel8:

Merci! La région est vraiment superbe... :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sipay a dit :

Sa m'attriste d'avoir loupé le roulage de samedi, vraiment une belle région :nickel8: 

T inquiète, on y retournera!!! Ç était déjà top que tu nous rejoignes au pied (et à la roue) levé, comme ça!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dadou50 a dit :

on a du se croiser le Samedi soir quand vous sortiez du resto ! jolies photos !

Merci pour ton message et oui certainement! Maintenant difficile de faire le lien entre le pseudo et un visage sans plus d info!!!! :) 

-> qu est il advenu de ta s2000 d ailleurs? Tu as trouvé une ///M du coup? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HippolyteP a dit :

Superbe :nickel8:. J'ai hâte de pouvoir l'admirer en vraie et pourquoi pas faire quelques photos.:)

Merci et avec plaisir a l occasion d une prochaine sortie! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A tout hasard, aurais tu gardé ta fiche de géométrie après avoir monté tes combinés ? Je suis sur le point d'acquérir des pss10 et je ne sais pas trop quoi mettre en réglage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...