Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Et bien, on a bien eu de la neige un matin mais j étais toujours en roue été : du coup, j ai teste sur 500m ou ce n etait pas degagé et merci a l autobloquant mais c est chaud quand même! En ce moment il fait entre 7 et 13 du coup, je suis toujours en 19 et je pense passer en 18 hiver en janvier quand la température descendra! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ton soucis avec l'autre voiture s'arrange , encore faut-il que le mec soit reglo avec son échéancier .

ta vu les silentblock sa te change direct la voiture , ta mi quoi des powerflex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ton soucis avec l'autre voiture s'arrange , encore faut-il que le mec soit reglo avec son échéancier .ta vu les silentblock sa te change direct la voiture , ta mi quoi des powerflex ?
Oui, c est clair qu elle est bien plus "rigoureuse"... Elle ne se balade plus!!!

Pour l échéancier, je n y crois pas trop effectivement... mais je n y croyais pas non plus il y a trois semaines et un chèque est arrivé! Donc, je verrai bien mais le garagiste a remis quelques annonces en ligne donc je pense que son activité repart un peu et au premier retard, je fais provoquer la saisie! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Très chouette voiture que tu as là.

Au plaisir de te croiser :wink:

 

Merci et ce sera avec plaisir également!!

D'ailleurs suite, à ton message, j'ai googlisé ta région et me suis rappelé du paysage magnifique que l'on voit des deux viaducs de l'A28 !!! Comme le week-end prochain, ma femme sera partie en vacances avec les enfants, apres qq courses à Rouen, je me disais que je pourrais aller me promener dans ton coin pour visiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Présentation du membre :

Pseudo : LeoPolo

Prénom : Léopold

Age : 32 ans

Lieu de résidence :

Motivation de l'inscription : apprendre et partager les trucs pour avoir une //M qui marche bien et rencontrer d'autres passionnés!

Emploi : ingénieur dans l'industrie

Loisirs, passions : ma famille, l'automobile, la musique et les gadgets électroniques!

Site web : non

Mail : leo031@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 SMGII

Année modèle : 2003

Puissance : 343 cv

Coloris : titansilber

Options BMW :

- Toit ouvrant

- pack harman / kardon

- GPS 16/9

- sièges cuir noir, chauffants, gonflants avec réglages lombaires

- rideau pare soleil arrière

- essuies-glace / feux automatiques

- radar de recul

- TV analogique (!) et téléphone

- 3ème appui tête et ceinture au milieu

- 2 prises allume cigare à l arrière (?!)

Modifications apportées :

- jantes 19' 1M

- Dension gateway 100 pour mon iPhone

Modifications envisagées :

- silencieux supersprint si l occasion se présente!

- reprog à voir parce que même si ça marche bien, ça manque un peu de couple ;-)

Photos du véhicule :

img-536471-1-attachicon.gifP1230375.JPG

img-536471-2-attachicon.gif02100655-4.jpg

Divers / Observations :

- après une entrée avortée dans le monde des //M (voir présentation précédente...), je récidive donc avec cette M3 qui vient de chez sport auto 67

- elle a commencé par faire une cure thermale chez Fast Electrik (merci!) pour être parfaitement à jour avec changement du différentiel auto-bloquant par celui d une E36.

- je serai ravi de pouvoir rencontrer les autres passionnés de Normandie pour échanger sur nos belles!

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- merci Google

trer belle ton M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! on n'est pas très loin, si tu passes à proximité, n'hésite pas à faire signe!  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, très belle auto et chapeau pour tes roues d' hiver, c'est du bon Boulot que tu as fait, cela donne envié d'en faire de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! merci pour ton message et la tienne est chouette aussi!!

Pour les jantes, ca fait plus propre mais ce n est pas nickel!! Après, 60€ de rénovation pour rouler dans la neige et sur les routes salées en hiver, ça m a paru pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver 18 pouces , c'est le mini que nous puissions mettre sur un M3? Impossible de mettre du 17 par exemple, il me semble que cela ne passe pas avec le diamètre des disques de frein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si, la monte hiver oem est en 17' ! Tu peux retrouver les dimensions sur l ETK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Assisté par la racaille Nantaise, j ai du remplacer mon déflecteur arrière par une version plus légère :

post-9408-0-89040200-1366573316_thumb.jp

post-9408-0-28573100-1366573585_thumb.jp

J ai failli la rentrer dans le jardin de ma mere mais ma femme m ayant fait comprendre que j etais reloud avec ma voiture, elle est restee dehors... ca n a pas loupé, 3 bagnoles fracturees dans la rue dont la ///M.... Comme m a dit Gilles, je n écouterai plus ma femme et je ferais bien chier tout le monde la prochaine fois pour rentrer la voiture!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde !

Y a pas eu d autres dégats ?

 

ben si... je recense en plus du deflecteur : la baguette shadowline a 524$ et le cuir de la banquette arrière qui est bien griffé par ce qu'ils ont marché sur les morceaux de verre sur le cuir que j'espère pouvoir rattraper avec un kit de rénovation... d'ailleurs si quelqu'un a un retour sur la rénovation du cuir... :merci:

 

franchement, ce matin, j'avais grave les boules en découvrant la voiture qui était garée sous notre fenetre... j'ai l'impression que l'alarme n'a même pas sonné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leopolo je te degouter pour toi.. malheuresement c est partout pareil regard mes parents sont aussi du 27 du coter de verneuil sur avre a 10km un patelin tranquille mon pere a une mercedes cls toujours garage et pour une fois qui la mit devant la maison le temp de ranger tous le garagr 1 journee bah 4 pneus crever et rayures partout... Que veux tu .. Je te souhaite un bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules !!!

Pour le cuir c'est surement récupérable, par contre le prix de la baguette c'est du délire.

 

Il ont essayé de la piquer ou c'était pour la vider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...