Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_806979
il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :

IMG_7150.JPG

Ça se fête :nickel4:.

Comme déjà dit, elle est top, les modifications sont de bons gout ce qui en fait une auto abouti.

• Réponses 1.2k
  • Vues 88.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_806993
il y a une heure, Yannis a dit :

En voilà un chiffre bien rond ! Et le voyant c'est du a quoi ? Le mien est aussi allume depuis cet été, il faut que je m'en occupe...

Moi, ce sont les catasport... faut que je désactive les lambda et il n y aura plus de voyant... ;-) 

Posté(e)
comment_806995
à l’instant, LeoPolo a dit :

Moi, ce sont les catasport... faut que je désactive les lambda et il n y aura plus de voyant... ;-) 

Ça me la fait 1 fois ou 2 aussi quand je roule trop calme (bouchons notamment) le voyant à cause des catas sports. Je l'efface avec INPA et il ne revient plus pendant 1 an ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_806996
il y a 3 minutes, deuce of spades a dit :

Ça me la fait 1 fois ou 2 aussi quand je roule trop calme (bouchons notamment) le voyant à cause des catas sports. Je l'efface avec INPA et il ne revient plus pendant 1 an ;-)

Moi il revient tous les 250-500km effectivement en conduite calme en général....

Posté(e)
comment_806998
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

Moi il revient tous les 250-500km effectivement en conduite calme en général....

Moralité,il ne faut pas rouler calmement :-P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_809663

bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!! :nickel4: 

quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que Nolan nous a fait découvrir ou redécouvrir! :nickel: 

parking.jpg

IMG_4412.jpg

IMG_4401.jpg

IMG_4403.jpg

IMG_4404.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_809727
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Superbes photos!

effectivement, je pense que cela s est bien passé!

Merci et oui un super week-end à bien rigoler!!! :) 

il y a 12 minutes, tank a dit :

belles photos :nickel8:

Merci! La région est vraiment superbe... :nickel: 

Posté(e)
comment_809804

Sa m'attriste d'avoir loupé le roulage de samedi, vraiment une belle région :nickel8: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_809806
il y a 16 minutes, Sipay a dit :

Sa m'attriste d'avoir loupé le roulage de samedi, vraiment une belle région :nickel8: 

T inquiète, on y retournera!!! Ç était déjà top que tu nous rejoignes au pied (et à la roue) levé, comme ça!!! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_810009
il y a 9 minutes, Dadou50 a dit :

on a du se croiser le Samedi soir quand vous sortiez du resto ! jolies photos !

Merci pour ton message et oui certainement! Maintenant difficile de faire le lien entre le pseudo et un visage sans plus d info!!!! :) 

-> qu est il advenu de ta s2000 d ailleurs? Tu as trouvé une ///M du coup? :?: 

Posté(e)
comment_810117

Superbe :nickel8:. J'ai hâte de pouvoir l'admirer en vraie et pourquoi pas faire quelques photos.:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_810137
il y a une heure, HippolyteP a dit :

Superbe :nickel8:. J'ai hâte de pouvoir l'admirer en vraie et pourquoi pas faire quelques photos.:)

Merci et avec plaisir a l occasion d une prochaine sortie! :nickel: 

Posté(e)
comment_810147

Un bon weekend c'est sur :oui: 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_834170

A tout hasard, aurais tu gardé ta fiche de géométrie après avoir monté tes combinés ? Je suis sur le point d'acquérir des pss10 et je ne sais pas trop quoi mettre en réglage.