Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur comment_847864 il y a 4 minutes, nasty a dit : respect, je mets un genoux a terre, j'aurais jamais cru qu'a cet âge là tu puisses encore conduire ta ///M Lollllll mais non je n ai que 37ans.... le magnolia était déjà la quand on a acheté la maison tout simplement!
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847865 il y a 5 minutes, LeoPolo a dit : Lollllll mais non je n ai que 37ans.... le magnolia était déjà la quand on a acheté la maison tout simplement! put***n 1 année (lumière) de plus que moi. du coup tu connais le hip-hop et le verlan ? tu connais aussi Dorothée et dragon ball Z, t'as connu les snickers et tes parents t'ont aussi obligé a porter des pantalons en velours ? (je trouvais aussi bizarre qu'a cet âge là tu sois encore debout)
Posté(e) le 1 avril 20178 a Auteur comment_847867 il y a 3 minutes, nasty a dit : put***n 1 année (lumière) de plus que moi. du coup tu connais le hip-hop et le verlan ? tu connais aussi Dorothée et dragon ball Z, t'as connu les snickers et tes parents t'ont aussi obligé a porter des pantalons en velours ? (je trouvais aussi bizarre qu'a cet âge là tu sois encore debout) Lollll oui j ai connu tout ca.... sans compter starsky et hutch, supercopter et Robotech! ah le pantalon en velours, un incontournable des 80's.... ce n est pas un mal que ce soit passé de mode d ailleurs!!!
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847869 à l’instant, LeoPolo a dit : Lollll oui j ai connu tout ca.... sans compter starsky et hutch, supercopter et Robotech! ah le pantalon en velours, un incontournable des 80's.... ce n est pas un mal que ce soit passé de mode d ailleurs!!! Manimal et le tonnerre mécanique aussi ça roxxaient, bref y'a eu une époque ou tout ce qui était "high-tech" (put***n faut le dire vite ... mai la walkman a été high tech) valait une série TV. T'as oublié de cité l'incontournable : K2000 moi je porte toujours des pantalon en velours, j'vois pas le problème ...
Posté(e) le 2 avril 20178 a Auteur comment_847955 Il y a 13 heures, nasty a dit : moi je porte toujours des pantalon en velours, j'vois pas le problème ...
Posté(e) le 2 avril 20178 a comment_848078 Vous en parlez pas hein, vous avez trop honte, ben moi jle dis, j en ai mis une.... C est pas moi sur la photo hein lol
Posté(e) le 4 juillet 20178 a Auteur comment_866483 Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxième point en usage piste quand il fait chaud.... il semble d ailleurs que je ne sois pas le seul à rencontrer ce soucis et après avoir changé le visco, le radiateur était le suivant sur la liste des pièces à changer sachant que le calorstat n est pas vieux non plus..... le radiateur était un peu encrassé donc on verra à la prochaine occasion si c est mieux.... 2/ en rentrant du Mans, j avais perdu ma buse et le cache de lave phare avant, ce qui a un peu gâché mes photos de Magny-Cours car je ne vois que ca.... donc après un peu de difficulté, j ai enfin pu corriger cette fausse note de ma face avant! Avant : Après : Et quelques photos de MC que je n avais pas mises ici : Et ma préférée parce qu elle me rappelle que @regval7838 n arrivait pas à me rattraper : je le distançais dans les courbes et il me reprenait dans les lignes droites!! Un super moment où je me suis vraiment bien amusé....
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866503 Super ton CR Leo ? Tu as du t eclater en effet, et t inquiètes sur les photos on ne fait pas attention au cache du lave phare, plutot au fait que tu es devant une E92 et une M5 F10 ^^
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Auteur comment_866515 il y a 55 minutes, Stussy31 a dit : Super ton CR Leo ? Tu as du t eclater en effet, et t inquiètes sur les photos on ne fait pas attention au cache du lave phare, plutot au fait que tu es devant une E92 et une M5 F10 ^^ Merci! .....bon par contre la F10, autant en courbe, ca allait mais en ligne droite, j avais l impression d avoir une corsa 1.2 60ch tellement elle me laissait sur place....
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866516 Vu ton auto chez Juan-Felipe, très belle Le cache de lave-phare manquant m'a choqué moi
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Auteur comment_866517 il y a 4 minutes, Guyom a dit : Vu ton auto chez Juan-Felipe, très belle Le cache de lave-phare manquant m'a choqué moi Merci Guyom! -> j en profite pour te dire que tu as bon goût également! ....pour le cache, c est clair, ca faisait m3 borgne, négligée.... bref, l etk induit en erreur et il m a fallu du temps pour recevoir la bonne ref... mais voilà ce point est enfin corrigé!
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866521 sympa les photos! l'auto a de beaux reste encore! y'a ben que les APEX qui font tâche.... moi je le changerais... (appelle moi je t'en débarrasserais )
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Auteur comment_866527 il y a 12 minutes, GEBm3 a dit : sympa les photos! l'auto a de beaux reste encore! y'a ben que les APEX qui font tâche.... moi je le changerais... (appelle moi je t'en débarrasserais ) Lolllll tu as raison, je comprends... je te propose un échange : mes apex contre ta e92 ? Si tu es ok, on peut faire l échange ce week-end! Par contre de beaux restes? Tu vois des points à revoir sur mon auto?
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866545 il y a 46 minutes, LeoPolo a dit : Lolllll tu as raison, je comprends... je te propose un échange : mes apex contre ta e92 ? Si tu es ok, on peut faire l échange ce week-end! Par contre de beaux restes? Tu vois des points à revoir sur mon auto? boarf dommage, je suis pris ce WE.... piscine tout le WE! de beaux restes, ça veut pas dire qu'il y a des points à revoir!!!!! ça veut dire que malgré son âge, il en reste beaucoup beaucoup de biens!
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866671 C'est le genre de détail bien chiant, je suis pareil que toi ! Ça fait tout de suite mieux maintenant C'est vraiment une des meilleures E46 du forum à mes yeux, j'adore ! Tiens je viens de monter des AD08R sur la mienne, hâte de les tester
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Auteur comment_866684 il y a une heure, jojobm a dit : C'est le genre de détail bien chiant, je suis pareil que toi ! Ça fait tout de suite mieux maintenant C'est vraiment une des meilleures E46 du forum à mes yeux, j'adore ! Tiens je viens de monter des AD08R sur la mienne, hâte de les tester Merci Jojo mais tu vas la faire rougir à dire des trucs pareils!!! -> tu me diras ton ressenti pour les AD08R! Moi, j en suis toujours content... ils ont peut-être perdu un petit peu de grip après deux ans (ou j ai peut-être encore un peu trop de pression) mais je suis bluffé par le rapport performance/longévité! Il y a juste quand il pleut ou je ne fais pas du tout le malin mais sinon c est vraiment top de rouler en semi-slick!!!
Posté(e) le 6 juillet 20178 a comment_866715 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Merci Jojo mais tu vas la faire rougir à dire des trucs pareils!!! -> tu me diras ton ressenti pour les AD08R! Moi, j en suis toujours content... ils ont peut-être perdu un petit peu de grip après deux ans (ou j ai peut-être encore un peu trop de pression) mais je suis bluffé par le rapport performance/longévité! Il y a juste quand il pleut ou je ne fais pas du tout le malin mais sinon c est vraiment top de rouler en semi-slick!!! Vu tous les avis positifs, je sens que ça va me plaire, essai cet été en Allemagne ! Pour le roulage sous la pluie, ça va sans doute me changer des michelin mais bon n'étant pas un daily, c'est moins important
Posté(e) le 16 octobre 20177 a Auteur comment_886051 salut à tous.... qq petites news depuis le temps.... déjà, ///Mamie a eu droit à un nouveau radiateur d eau et une nouvelle pompe à eau car le ldr chauffait en usage intensif (piste) des qu il faisait un peu chaud (>25°C).... je fais donc au fur et à mesure ce qu il y a faire dessus.... à 185mkm, elle se porte donc pas trop mal! Et sinon.... ben j en profite un peu : Les années passent et la seule chose que je regrette, c est de voir le compteur défiler tout en regrettant de ne plus m’en servir tous les jours!!! ?
Posté(e) le 16 octobre 20177 a comment_886086 Elle vieillit bien ta grisette Leo. Bien passé la journée avec le Club M de Normandie?