Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Pas de chance,c'est la poisse avec la concession bmw à évreux,c'est bien celle où il y'a le batiment Mini avec une vraie Mini posée sur le mur?

Sinon change de concession,celle de rouen est plus compétente.

Sinon sympa la modification,sur l'écran gps,on peut faire un autre motif autre que cela?Où se procurer cette modification?

Oui a Rouen, ils sont un peu mieu, je dirais +compétent et +rigoureux mais pas super aimables (j ai vécu qq années a Rouen)... après je n y vais que très rarement.....

Pour la modification de l écran GPS, avec cette image la, il y a mon DVD de mise a jour qui fait le tour de France qui est chez Anthony en ce moment!!! Sinon pour faire le DVD, c est un laborieux mais ça se fait, je voulais faire un tuto mais on ne peut pas trop mettre le logiciel de BMW a disponible en téléchargement.... Si tu veux la même image, je peux demander a Anthony s il peut te l envoyer? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ,tu peux pas m'envoyer le logiciel par e-mail,pour que je puisse télécharger?ou à moins que tu m'en fasses un avec l'image que je souhaite que tu m'envoies avec un pourboire à la clé...

 

Cela me changerait mon écran de veille avec le motif BMW qui est plutôt ringard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est faisable, par contre, n étant pas garçon de café, oublie le pourboire! :)

Tu sais graver une image cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas l'image que tu ma donné et vraiment top ! Je me réjouit à chaque fois que je monte dans la ///M

 

:nickel7:

 

 

tu as reçu mon mail au fait? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leo, je trouve sympa l'image du gps! Ça m'intéresse aussi si c'est possible. ;)

Salut Leonidas! Toujours content de ton acquisition? Tu as résolu ton pb de wd40?

Pour l image, si Anthony a fini avec le DVD, il peut peut-être te le faire suivre : @Jhon McClane es tu la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours content, par contre les voyants s'allument toujours mais pas tout le temps! Je pense qu'un bon nettoyage des capteurs ferai l'affaire, du gras à dù couler ...

Pour le DVD je veux bien tien moi au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !:-) Désole de ne pas t'avoir répondu avant , avec le boulot ! Enfin profitez en bien !! :-)
Nan, pas de problème!!! Je voulais juste être sur que tu aies reçu mes remerciements parce que j ai trouvé ça super sympa de ta part!!! :) Je suis en train d en profiter et ils sont trop bons!!! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours content, par contre les voyants s'allument toujours mais pas tout le temps! Je pense qu'un bon nettoyage des capteurs ferai l'affaire, du gras à dù couler ... Pour le DVD je veux bien tien moi au jus ;)
Parti ce matin au fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Leo, alors un peu de news de ta magnifique M! Des modifications??? Des photos??? :wink:

 

Salut Pierre!

merci pour ton message!!! Pas de modifications ces derniers temps même si j'ai plein d'idées!!!! :) il faut que le porte-feuille se remplisse un peu et j'ai déjà l'alternateur à changer ce mois ci car j'ai des chutes de tension quand je charge le circuit (de 14V a 13V avec phares, clignos et degrivrage arrière!).... Mais sinon, elle roule toujours! j'ai franchi les 135 000 km et c'est quand même une super voiture... bref, je suis toujours  amoureux!  :lover:

 

post-9408-0-98669500-1378751817_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une voiture attachante, pas cool cette histoire d'alternateur et c'est pas donné à changer!!! Tu envisage quoi comme futures modifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une voiture attachante, pas cool cette histoire d'alternateur et c'est pas donné à changer!!! Tu envisage quoi comme futures modifications?

 

ben, avec oscaro & ACS3, ca limite la casse.... sinon, je crois que je ne l'aurais déjà plus ma ///M!!!  :o

 

Pour les modifications, ben, justement, j'adore l'image que j'ai mise en avatar et ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête donc je vais finir par le faire!!!!  :oui:

donc, je pense à court terme :

1-repeindre mes jantes en gunmetal ou anthracite (cet hiver pendant que les roues hiver seront montées)

2-plaquettes perfs + durites avia parce que le freinage ne suffit pas pour mon parcours du soir à travers la campagne!!

 

et quand j'aurai plus de sous :

3-changer les amortos pour du KW v1 par ex (usage route) avec léger rabaissement (je veux pouvoir passer les dos d'âne sans serrer les fesses!!!)

4-silencieux supersprint homologué

5-KAD Carbone M

 

voila!!!! mais ça va se faire dans la durée  :sad:

 

Salut Leo, j'aime bien ton avatar !!!

 

Salut Rémi!!! Merci beaucoup et oui, elle m'inspire!!! si ça t’intéresse, la source est vers la fin de cette page ici : http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=287095

 

regarde moi ces photos  :lover:

 

post-9408-0-83236000-1378754920_thumb.jp

 

post-9408-0-65257300-1378754937_thumb.jp

 

post-9408-0-73816200-1378754483_thumb.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...