Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Elle est magnifique! Moi qui voulais laisser la mienne presque d'origine, j'ai quasi les même modifications en vue :wink:

 

lollll pareil.... au début, je la voulais full stock.... maintenant, je pleure pour les modifications !!! bon, d'un autre coté, comme ça, je fais ce que je veux comme modifications et comme je l'ai achetée pour la garder, ce n'est pas très grave!  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben, avec oscaro & ACS3, ca limite la casse.... sinon, je crois que je ne l'aurais déjà plus ma ///M!!!  :o

 

Pour les modifications, ben, justement, j'adore l'image que j'ai mise en avatar et ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête donc je vais finir par le faire!!!!  :oui:

donc, je pense à court terme :

1-repeindre mes jantes en gunmetal ou anthracite (cet hiver pendant que les roues hiver seront montées)

2-plaquettes perfs + durites avia parce que le freinage ne suffit pas pour mon parcours du soir à travers la campagne!!

 

et quand j'aurai plus de sous :

3-changer les amortos pour du KW v1 par ex (usage route) avec léger rabaissement (je veux pouvoir passer les dos d'âne sans serrer les fesses!!!)

4-silencieux supersprint homologué

5-KAD Carbone M

 

voila!!!! mais ça va se faire dans la durée  :sad:

 

 

Salut Rémi!!! Merci beaucoup et oui, elle m'inspire!!! si ça t’intéresse, la source est vers la fin de cette page ici : http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=287095

 

regarde moi ces photos  :lover:

 

attachicon.gifcslwheels009.jpg

 

attachicon.gifcslwheels007.jpg

 

attachicon.gifcslwheels005.jpg

 

 

 

Moi aussi elle m'ont inspiré !!!

 

 

Elles sont commandés je les reçois cette semaine !

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolll trop fort, je n'avais pas vu ton post!!!!  :nickel4:

 

Excellent choix!!!! je vais suivre ton topic pour voir les photos dès que tu les mettras du coup  :|

 

je vois que je ne suis pas le seul à être accroc et à scruter le net à la recherche des meilleures modifications!!  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je pense les monter ce WE !

 

J'ai pas mal hésité mais les photos m'ont convaincu, j'espère que le rendu sera sympa sur la mienne.

Et tout comme toi j'aime bien KAD de carbon M, mais bon c'est pas pour tout de suite c'est pas la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je pense les monter ce WE !

 

J'ai pas mal hésité mais les photos m'ont convaincu, j'espère que le rendu sera sympa sur la mienne.

Et tout comme toi j'aime bien KAD de carbon M, mais bon c'est pas pour tout de suite c'est pas la priorité.

 

cool! oublie pas de nous mettre les photos!!! pour le rendu, je n'ai pas trop d’inquiétude, ça va être top!!!  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je prendrai les même aussi sur ce site par contre je sais pas encore la couleur! Mais les Gun métal me plaise beaucoup...

 

Je les ai pas prise en angleterre du coup, je les ai eu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je prendrai les même aussi sur ce site par contre je sais pas encore la couleur! Mais les Gun métal me plaise beaucoup...

 

as tu trouvé une photo sur le net pour voir ce que ca rend sur une silbergrau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trouvé, mais en vrai j'ai pas trop cherché non plus! Je m'y pencherai plus sérieusement quand je me déciderai à les commander... Mais vue la teinte foncer du gris j'ai peur que ça ne claque pas comme sur un gris plus clair.

Édit : merci pour les photos c'est du rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon silencieux et intermédiaire Friedrich commandés... j'espère avoir plus de chances que pour ma peinture  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...