Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Attends,tu vas prendre y prendre goût et ensuite ligne complète!:-)
Oui tu as raison, c est fort possible!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon silencieux et intermédiaire Friedrich commandés... j'espère avoir plus de chances que pour ma peinture  :-D

 Ah enfin elle va chanter !! Faudra qu'on s fasse une petite balade histoire de faire chanter tout ça 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin elle va chanter !! Faudra qu'on s fasse une petite balade histoire de faire chanter tout ça 8-)

:nickel: oui on va se faire ça!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fait gaffe Léo, c'est ce qu'il risque d'arriver. Par contre catasport et collecteur tu lache 1 paye ou 2 lol

Ben j espère résister qq temps encore alors.... :|

Par contre, j avais lu que changer le collecteur sur E46 ne ferait pas gagner grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j espère résister qq temps encore alors.... :|

Par contre, j avais lu que changer le collecteur sur E46 ne ferait pas gagner grand chose?

 

Je pense, au contraire, que c'est la pièce qui te fait gagner le plus (10/12 ch) (avec reprog dans l'idéal). J'avais eu la confirmation par David de DM Performance. Après t'entendras peut-être dire le contraite.. C'est comme décata, normalement tu perd du couple en bas et tu gagnes des watts en haut (confirmé aussi par DM), mais certains te dirons que c'est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, au contraire, que c'est la pièce qui te fait gagner le plus (10/12 ch) (avec reprog dans l'idéal). J'avais eu la confirmation par David de DM Performance. Après t'entendras peut-être dire le contraite.. C'est comme décata, normalement tu perd du couple en bas et tu gagnes des watts en haut (confirmé aussi par DM), mais certains te dirons que c'est faux...

Bon ben je suivrai pour la balade alors :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et alors elle vont bien ces roues ?

:wink:

Ben oui tu vois et en plus, je m en sers!!!! En fait, peintes en grises argent, je trouve ça pas si mal que ça.... Alors qu en version polie, je n aime pas du tout!!! ;-)

 

post-9408-0-76755000-1434400447_thumb.jp

Bon et toi, tu l as toujours la tienne ou elle est partie :-( ?

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll vivement le printemps alors ;-)

Pour le son, franchement, je suis bien content car c est ce que je voulais, plus présent mais pas omniprésent :)

Le son a encore un peu évolué pour etre un peu plus métallique et un peu moins sourd! je referai une vidéo quand le sol sera sec.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...