Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
comment_595040

Attends,tu vas prendre y prendre goût et ensuite ligne complète!:-)

Posté(e)
comment_595057

Bon silencieux et intermédiaire Friedrich commandés... j'espère avoir plus de chances que pour ma peinture  :-D

Ah enfin elle va chanter !! Faudra qu'on s fasse une petite balade histoire de faire chanter tout ça 8-)

Posté(e)
comment_595058

Attends,tu vas prendre y prendre goût et ensuite ligne complète! :-)

oui fait gaffe Léo, c'est ce qu'il risque d'arriver. Par contre catasport et collecteur tu lache 1 paye ou 2 lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_595064

oui fait gaffe Léo, c'est ce qu'il risque d'arriver. Par contre catasport et collecteur tu lache 1 paye ou 2 lol

Ben j espère résister qq temps encore alors.... :|

Par contre, j avais lu que changer le collecteur sur E46 ne ferait pas gagner grand chose?

Posté(e)
comment_595066

Ben j espère résister qq temps encore alors.... :|

Par contre, j avais lu que changer le collecteur sur E46 ne ferait pas gagner grand chose?

Je pense, au contraire, que c'est la pièce qui te fait gagner le plus (10/12 ch) (avec reprog dans l'idéal). J'avais eu la confirmation par David de DM Performance. Après t'entendras peut-être dire le contraite.. C'est comme décata, normalement tu perd du couple en bas et tu gagnes des watts en haut (confirmé aussi par DM), mais certains te dirons que c'est faux...

Posté(e)
  • Auteur
comment_595071

Je pense, au contraire, que c'est la pièce qui te fait gagner le plus (10/12 ch) (avec reprog dans l'idéal). J'avais eu la confirmation par David de DM Performance. Après t'entendras peut-être dire le contraite.. C'est comme décata, normalement tu perd du couple en bas et tu gagnes des watts en haut (confirmé aussi par DM), mais certains te dirons que c'est faux...

Bon ben je suivrai pour la balade alors :|

Posté(e)
comment_595074

Bon ben je suivrai pour la balade alors :|

Moi j'ai ni collecteur, ni reprog, j'ai juste le silencieux sinon j sui stock donc je pense que tu suivra sans pb lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_605881

Et alors elle vont bien ces roues ?

:wink:

Ben oui tu vois et en plus, je m en sers!!!! En fait, peintes en grises argent, je trouve ça pas si mal que ça.... Alors qu en version polie, je n aime pas du tout!!! ;-)

post-9408-0-76755000-1434400447_thumb.jp

Bon et toi, tu l as toujours la tienne ou elle est partie :-( ?

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
comment_605883

le son et tres envoutant je trouve :lover:

et oui je la laisse hiverner :oui:

maintenant la neige et bien la ! donc .... Je la garde :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_605887

Lollll vivement le printemps alors ;-)

Pour le son, franchement, je suis bien content car c est ce que je voulais, plus présent mais pas omniprésent :)

Le son a encore un peu évolué pour etre un peu plus métallique et un peu moins sourd! je referai une vidéo quand le sol sera sec.... :-(

Posté(e)
comment_605947

Oui comme tu dit vivement le printemps :)

Hâte que tu face une autre vidéo ;)

Posté(e)
comment_606498

tres jolie M, et pareil hâte que tu fasse une nouvelle video de ta ligne ;)