Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_614170

Bon va y est, après qq heures de préparation, j ai enfin attaqué la peinture!

Encore merci a @Dinar de m avoir rapporté la peinture d Angleterre, c est vraiment super sympa ! Plus ça va et plus j adore ce forum et surtout ses membres trop sympa prêts a rendre service pour le plaisir d aider! :lover:

Une petite couche d apprêt :

post-9408-0-38993500-1389997579_thumb.jp

Et moment de vérité après de nombreux mois de suspens !!!

post-9408-0-28426700-1389997638_thumb.jp

Et bien je kiffe grave! Je refais une seconde couche demain pour les petits manques mais la peinture est très bien et est équivalente aux Motip que l on connaît en France....

Bref... GUNMETAL POWER !!!!!!! ;-)

Posté(e)
comment_614172

Ah ben nickel mon poulet!!! Hâte de voir ça fini. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_614174

Ah ben nickel mon poulet!!! Hâte de voir ça fini. ;)

Merci!!!! ;-)le suivant, ç est toi? Sinon tu vas finir par être le seul a ne pas être "gunmetal" :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_614175

Et pour te dire, je suis tellement content du résultat que je vais accélérer un peu le mouvement!!! J ai attaqué par 2 dont une qui avait très légèrement frotté mais au vu du résultat, je vais les finir et attaquer les autres ce week-end!!! Reste une 2nde couche de peinture et vernis pour que ça tienne dans le temps...

Posté(e)
comment_614176

J'aimerai bien mais les jantes c'est pas la priorité absolue! D'abord faut que je fasse silent-bloc, changement disques et plaquettes av ar + durites avia ar et ensuite j'envisagerai les jantes csl Gunmetal... Déjà le 29 je fais silent-blocs, montage des ressorts eibach sur mes amortisseurs AC schnitzer (voir le rendu si elle est un peu plus posée ça m'évitera de prendre des combi pour l'instant) et géométrie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_614177

Ah oui c est vrai que tu as toi ça a faire.... Ça pique!!! Ces trucs la sont maintenant derrière moi et pas mécontent que ce soit fait parce que ça coûte cher toutes ces conneries.... Heureusement qu on les ///M !!! ;-)

Édit... En fait, non, j ai les amortos encore a faire.... Et ça sera le mois prochain et ça va être du b12 ! ;-)

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
comment_614207

Beau boulot leo pour tes jantes  , ya pas a dire en gun métal sa claque vraiment  :nickel6: . tu les peint au pistolet ou a la bombe ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_614215

Beau boulot leo pour tes jantes  , ya pas a dire en gun métal sa claque vraiment  :nickel6: . tu les peint au pistolet ou a la bombe ? 

Merci!! je les peints à la bombe : en se mettant à bonne distance et en prenant son temps, le resultat est correct!

Posté(e)
comment_614219

Exacte avec la peinture en bombe si tes soigneux le résultat est parfait il suffit de bien prendre son temps . moi jai peint mes jantes au plastidip le résultat est sympa aussi . il va falloir que je l'on arrive a ce voir un de ces jours quand même  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_614226

Exacte avec la peinture en bombe si tes soigneux le résultat est parfait il suffit de bien prendre son temps . moi jai peint mes jantes au plastidip le résultat est sympa aussi . il va falloir que je l'on arrive a ce voir un de ces jours quand même  :)

C'est clair, depuis le temps, il va falloir qu'on se fixe une date!!! ;-)

Posté(e)
comment_614274

Super Léo tu commences bien l'année ;-) La couleur exacte que je voulait sur mon ancienne e92 :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_614277

Merci les gars!!! ;-) je suis impatient de les monter !

Ah Fredo!!! en fait, c'est pour ca que tu as vendue la tienne, c'est pour pouvoir racheter des jantes Gunmetal :ptdr: