Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon va y est, après qq heures de préparation, j ai enfin attaqué la peinture!

Encore merci a @Dinar de m avoir rapporté la peinture d Angleterre, c est vraiment super sympa ! Plus ça va et plus j adore ce forum et surtout ses membres trop sympa prêts a rendre service pour le plaisir d aider! :lover:

Une petite couche d apprêt :

post-9408-0-38993500-1389997579_thumb.jp

Et moment de vérité après de nombreux mois de suspens !!!

post-9408-0-28426700-1389997638_thumb.jp

Et bien je kiffe grave! Je refais une seconde couche demain pour les petits manques mais la peinture est très bien et est équivalente aux Motip que l on connaît en France....

Bref... GUNMETAL POWER !!!!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nickel mon poulet!!! Hâte de voir ça fini. ;)

Merci!!!! ;-)le suivant, ç est toi? Sinon tu vas finir par être le seul a ne pas être "gunmetal" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te dire, je suis tellement content du résultat que je vais accélérer un peu le mouvement!!! J ai attaqué par 2 dont une qui avait très légèrement frotté mais au vu du résultat, je vais les finir et attaquer les autres ce week-end!!! Reste une 2nde couche de peinture et vernis pour que ça tienne dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais les jantes c'est pas la priorité absolue! D'abord faut que je fasse silent-bloc, changement disques et plaquettes av ar + durites avia ar et ensuite j'envisagerai les jantes csl Gunmetal... Déjà le 29 je fais silent-blocs, montage des ressorts eibach sur mes amortisseurs AC schnitzer (voir le rendu si elle est un peu plus posée ça m'évitera de prendre des combi pour l'instant) et géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c est vrai que tu as toi ça a faire.... Ça pique!!! Ces trucs la sont maintenant derrière moi et pas mécontent que ce soit fait parce que ça coûte cher toutes ces conneries.... Heureusement qu on les ///M !!! ;-)

Édit... En fait, non, j ai les amortos encore a faire.... Et ça sera le mois prochain et ça va être du b12 ! ;-)

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot leo pour tes jantes  , ya pas a dire en gun métal sa claque vraiment  :nickel6: . tu les peint au pistolet ou a la bombe ? 

 

Merci!! je les peints à la bombe : en se mettant à bonne distance et en prenant son temps, le resultat est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte avec la peinture en bombe si tes soigneux le résultat est parfait il suffit de bien prendre son temps . moi jai peint mes jantes au plastidip le résultat est sympa aussi . il va falloir que je l'on arrive a ce voir un de ces jours quand même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte avec la peinture en bombe si tes soigneux le résultat est parfait il suffit de bien prendre son temps . moi jai peint mes jantes au plastidip le résultat est sympa aussi . il va falloir que je l'on arrive a ce voir un de ces jours quand même  :)

 

C'est clair, depuis le temps, il va falloir qu'on se fixe une date!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! ;-) je suis impatient de les monter !

 

Ah Fredo!!! en fait, c'est pour ca que tu as vendue la tienne, c'est pour pouvoir racheter des jantes Gunmetal :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...