Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

tu arrives a avoir quelque chose de nikel a la bombe?

Ben franchement, je trouve ça bien... Je suis bien les consignes même si c est reloud, je melange bien 2 min, je vaporise d abord sur le carton pour les premières gouttes et je fais des passes de qq secondes a 30-40 cm et melange entre chaque passe... Après si je fais un petit défaut je laisse sécher, je ponce et je repeins.... Bref, c est sur qu au pistolet, tu fais mieux mais le résultat a la bombe me convient tout a fait!

Je te ferai une photo au reflex que tu vois les imperfections si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un grand merci a @Babbab pour m avoir activé le M track a distance ainsi que le repli des rétros avec la télécommande! :)

Pour avoir essayé le M track ce soir, ça donne plus de liberté plutôt que d être bridé dessus ça glisse un tout petit peu...

post-9408-0-99064900-1390085268_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du bon boulot, le rendu à l'air d'être plus que correct! Moi aussi j'aimerai activer le Mtrack...

Merci! Oui franchement je trouve aussi que le rendu est bon en vrai!

Pour le M track, au final, je n ai pas fait grand chose et je t avoue que je n ai même pas tout compris! Ncs expert n est pas hyper ergonomique et c est @Babbab qui a tout fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est vrai que sa rends pas mal tu vois j'aurais pas cru a la bombe

moi je fait ça au pistolet pour la teinte et pour le vernis

d’ailleurs quand j'ai acheter la 1m j'ai refait les jantes directement.

franchement beau travail :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila ca a l air nikel!!!

Bien joué

;-)

J attends la photo monté sur la voiture

Franchement, je ne suis pas déçu! C est pile poil la couleur que je voulais!!! Merci encore Jamie!

Si le temps se maintient, je démonte les 18 hiver pour les 19 Gunmetal.... Et je vous fais la photo avant le printemps!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa rends pas mal tu vois j'aurais pas cru a la bombe

moi je fait ça au pistolet pour la teinte et pour le vernis

d’ailleurs quand j'ai acheter la 1m j'ai refait les jantes directement.

franchement beau travail :nickel6:

Ben tu raison de faire au pistolet, c est forcément mieux! Après pour un peintre très occasionnel comme moi, la bombe suffit! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel le m track moi aussi je l'ai activé sur la mienne avec ncs expert.. Par contre le repli des rétro ça marche pas.. Tu n'aurais pas une procédure?

Ben malheureusement non, je n ai rien fait a part brancher le Pc a la voiture et laisser Baptiste bosser!! En fait, il faut que je commence a lire les tutos pour comprendre comment ça marche...

Sinon, les rétros se rabattent maintenant avec un appui long sur le bouton fermer de la télécommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le rendu des jantes.

Et le M track c'est pour que l'arrière soit un peux plus libre comme sur la CS et CLS c'est ça ?

On peut le faire en concession ?

Merci pour les jantes

Pour le M track, c est bien ça et je pense qu en concession, ils te diront :

1-que çe n est pas possible

2-que ce n est pas prévu pour et que c est dangereux...

Et puis c est tout de même une des options du pack compétition facturée assez chère a l époque si je ne me trompe pas.... Du coup, l activer en qq minutes ça ne serait pas trop marketing... Non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je me dit aussi que la E46 n'est plus fabriquer et donc pas très grave de le faire lol.

Il faudrait que j'en parle avec @Neobelette parce qu'il touche à sa donc a voir s'il pourrait me le faire.

J'avais rouler avec titi a Dijon avec sa 1M et franchement c'est nickel parce que tu t'amuse tout en étant en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shady_540

Bonne idée, pour info, il y a un topic sur le forum avec un tuto en anglais

Ça existe sur la 1M? Tu sais si c est d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...