Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Si je peut me permettre, il ne lui manque qu'une petite chose : un diffuseur csl ;-)

Tu as raison de te permettre d autant plus que tu as raison!!!! C est prévu mais pas pour tout de suite.... J ai d autres choses en cours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!!! :)

J en profite pour remercier a nouveau @Dinar pour la peinture!!! C est vraiment chouette l'entraide sur m-passion© .... Ça fait plaisir de rencontrer des personnes vraiment sympa qui se décarcassent juste pour rendre service! Ça réconcilie avec notre société nombriliste et égoïste! Désolé pour cet instant philosophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu va voir mon diffuseur tu va vouloir en acheté un direct lol

Lolll ben tu sais c est pas l envie qui manque mais je ne peux pas tout faire en même temps non plus..... Il n y a pas que la ///M : il faut aussi nourrir les enfants et valider les budgets avec Madame!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu ça envoi du lourd Leo!!!

Merci Pierre!!!!  Et en plus, je ne sais pas si tu as vu mais je l'ai lavée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre!!!! Et en plus, je ne sais pas si tu as vu mais je l'ai lavée ;-)

Oui, en plus avec de belles photos elle est classe... Pour le coup en ce moment c'est la mienne qui est sale!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus avec de belles photos elle est classe... Pour le coup en ce moment c'est la mienne qui est sale!!!

 

ben, même si l'iPhone fait de bonnes photos pour un téléphone, ça n'a rien a voir avec un bon appareil :)

.......... allez hop, sors tes chiffons!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...