Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
comment_618649
ben, même si l'iPhone fait de bonnes photos pour un téléphone, ça n'a rien a voir avec un bon appareil :) .......... allez hop, sors tes chiffons!!! ;-)
Demain si le temps le permet je m'y met!!!
Posté(e)
comment_618672

Lolll ben tu sais c est pas l envie qui manque mais je ne peux pas tout faire en même temps non plus..... Il n y a pas que la ///M : il faut aussi nourrir les enfants et valider les budgets avec Madame!!! :-(

Hehe +1 pr valider les budgets :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_619775

Bon allez, je n arrive pas tenir ma langue.... J ai récupéré la M ce soir après quelques jours chez Fast Electrik pour :

- montage des B12 (merci @folsom ;-) ) : c est un peu plus bas et bien plus stable!

- et........ montage d un 3.91 !!!! :lover:

Et franchement, c est que du bonheur!!!!!!! J'avais lu partout que c était LA modification a faire.... Et bien, je confirme!!! Comme m a dit Jean-Phi, c est le rapport de pont qu elle aurait dû avoir de série... Ça le fait franchement bien, ça reprend bien mieux et ça "allége" l auto! Si certains hésitent encore, et bien arrêtez d hésiter et foncez !!

Un grand un merci a @ACS3 une fois de plus, c est top de laisser sa M3 en toute confiance ;-)

PS : aucun pb avec la SMGII

Posté(e)
comment_619785

Impeccable Leo, la M commence a être bien affûtée!

Posté(e)
comment_619793

superbe ta ///M leo!!! dis voir tu la pris ton couple court? et vite donne tes impressions  :nickel8:

Posté(e)
comment_619796

superbe ta ///M leo!!! dis voir tu la priston couple court? et vite donne tes impressions  :nickel8:

si c'est ce que tu voulais dire ... c'est un M5 E34 et c'est moi qui lui ai trouvé l'occaz

Posté(e)
  • Auteur
comment_619800

Merci!

Alors en rentrant hier soir, c était mouillé, du coup, je n ai pas pu bien tester mais il n y a aucun doute sur le gain qui rend la voiture bien plus vive.... Plus besoin de repasser la 5 sur autoroute pour s extraire de la masse.... J ai bien vu la différence également aux sorties de péage et sur petite route ; l accélération est bien plus rapide et on n atteint très vite la vitesse maximale autorisée avant la prison.... Sur petite route, plus besoin de rétrograder, la 3 repart tellement bien que je ne suis plus tenté pour remettre la 2nde!!! En fait, je change quand même plus souvent les rapports mais je joue plus en 3-4-5 sur petite route la ou avant, c était plutôt 2-3-4 et je trouve que la SMGII est encore mieux dans cette config!! :lover:

Bref, c est trop bien et comme dit plus haut, ceux qui hésiteraient doivent arrêter d hésiter!!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_619801

si c'est ce que tu voulais dire ... c'est un M5 E34 et c'est moi qui lui ai trouvé l'occasion

Lollll je n avais pas compris la question non plus!!!

Oui c est Jean-Phi qui me l a trouvé!!!!! Merci encore!!!!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_619802

Ah ouai, je comprends mieux ta remarque Polo. Mais elles sont où les nouvelles photos?

Des qu il y a qq rayons de soleil, je fais ça!!!

Posté(e)
comment_619804

si c'est ce que tu voulais dire ... c'est un M5 E34 et c'est moi qui lui ai trouvé l'occasion

oui c'est bien ce que je voulais dire  :oui: .. Faut compter combien pour un 3.91 d'occasion? j'ai hâte de connaitre le ressenti de leo..

Posté(e)
comment_619807

comme dit sur un autre topic , les ponts de M5 E34 c'est une denrée rare , celui de Leo , il a , à peine eu le temps d'etre mis en annonce que je lui avais deja dit de l'acheter ...

vu qu'il y a peu d'offre et pas mal de demande , quand on trouve un 3.91 à 500€ , faut pas hesiter ... mais à mon avis , ça va augmenter ...

Posté(e)
comment_619809

ok merci jean-phi pour le renseignement.. C'est vrai que cette modification me botterai bien..