Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

ben, même si l'iPhone fait de bonnes photos pour un téléphone, ça n'a rien a voir avec un bon appareil :) .......... allez hop, sors tes chiffons!!! ;-)
Demain si le temps le permet je m'y met!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolll ben tu sais c est pas l envie qui manque mais je ne peux pas tout faire en même temps non plus..... Il n y a pas que la ///M : il faut aussi nourrir les enfants et valider les budgets avec Madame!!! :-(

Hehe +1 pr valider les budgets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je n arrive pas tenir ma langue.... J ai récupéré la M ce soir après quelques jours chez Fast Electrik pour :

- montage des B12 (merci @folsom ;-) ) : c est un peu plus bas et bien plus stable!

- et........ montage d un 3.91 !!!! :lover:

Et franchement, c est que du bonheur!!!!!!! J'avais lu partout que c était LA modification a faire.... Et bien, je confirme!!! Comme m a dit Jean-Phi, c est le rapport de pont qu elle aurait dû avoir de série... Ça le fait franchement bien, ça reprend bien mieux et ça "allége" l auto! Si certains hésitent encore, et bien arrêtez d hésiter et foncez !!

Un grand un merci a @ACS3 une fois de plus, c est top de laisser sa M3 en toute confiance ;-)

PS : aucun pb avec la SMGII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ta ///M leo!!! dis voir tu la priston couple court? et vite donne tes impressions  :nickel8:

 

 

si c'est ce que tu voulais dire ... c'est un M5 E34 et c'est moi qui lui ai trouvé l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Alors en rentrant hier soir, c était mouillé, du coup, je n ai pas pu bien tester mais il n y a aucun doute sur le gain qui rend la voiture bien plus vive.... Plus besoin de repasser la 5 sur autoroute pour s extraire de la masse.... J ai bien vu la différence également aux sorties de péage et sur petite route ; l accélération est bien plus rapide et on n atteint très vite la vitesse maximale autorisée avant la prison.... Sur petite route, plus besoin de rétrograder, la 3 repart tellement bien que je ne suis plus tenté pour remettre la 2nde!!! En fait, je change quand même plus souvent les rapports mais je joue plus en 3-4-5 sur petite route la ou avant, c était plutôt 2-3-4 et je trouve que la SMGII est encore mieux dans cette config!! :lover:

Bref, c est trop bien et comme dit plus haut, ceux qui hésiteraient doivent arrêter d hésiter!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ce que tu voulais dire ... c'est un M5 E34 et c'est moi qui lui ai trouvé l'occasion

Lollll je n avais pas compris la question non plus!!!

Oui c est Jean-Phi qui me l a trouvé!!!!! Merci encore!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, je comprends mieux ta remarque Polo. Mais elles sont où les nouvelles photos?

Des qu il y a qq rayons de soleil, je fais ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ce que tu voulais dire ... c'est un M5 E34 et c'est moi qui lui ai trouvé l'occasion

 

oui c'est bien ce que je voulais dire  :oui: .. Faut compter combien pour un 3.91 d'occasion? j'ai hâte de connaitre le ressenti de leo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit sur un autre topic , les ponts de M5 E34 c'est une denrée rare , celui de Leo , il a , à peine eu le temps d'etre mis en annonce que je lui avais deja dit de l'acheter ...

 

vu qu'il y a peu d'offre et pas mal de demande , quand on trouve un 3.91 à 500€ , faut pas hesiter ... mais à mon avis , ça va augmenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...