Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Quand j ai appelé le gars, je lui ai demandé s il pouvait baisser un peu.... Il m a dit, j ai déjà 3 autres touches donc il m a dit "non" et il a accepté de me le réserver une demi journée le temps de reboucler avec Jean-Phi.... Au final, le mec l a vendu en 24h....

A mon avis, il ne savait pas ce qu on en fait derrière de son pont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ... moi aussi j’épluche le bon coin ...

 

et je suis à l'affut :|

LOL trop rapide ACS3 :-D .. Y'en a un vendre de pont M5 E34 sur le bon coin a 550€ mais le mec met 3.64, y'a t'il différent version de m5 E34? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeoPolo tu nous as bien caché ces dernières modifications.... Que du bon tout ça, a lire ton ressenti sur le 3.91 ça donne envie de faire de même!!! Vivement les photos pour voir le rendu avec les B12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeoPolo tu nous as bien caché ces dernières modifications.... Que du bon tout ça, a lire ton ressenti sur le 3.91 ça donne envie de faire de même!!! Vivement les photos pour voir le rendu avec les B12 ;)

..... Il faut bien garder un peu de surprise!! :)

Pour les photos, la nuit tombe et je suis toujours au boulot et je viens de reprendre qq sujets supplémentaires parce que je m ennuyais un peu!!!

Je fais des photos de jour mais ce qui est sur, c est que ce soir, je rentre par les petites routes :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca affûte par ici !! Au top la modification et a te lire ca donne envie de faire pareil.

C est vrai qu elle commence a avoir deux trois modifications discrètes mais sympa!!!!

C est pour ça que le diffuseur va attendre un peu :-(

Franchement, si tu en as l occasion, je pense que c est le truc a faire!

...il ne me reste plus qu a tester avec @tomaM3 pour comparer l effet reprog vs 3.91 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo , tu est un cachotier!!! :) , LOL

très belle modifications en tout cas :nickel6: .

Lollll j avoue..... Je n avais rien dit et je pensais même faire durer le suspens mais je n ai pas résister!!! :ptdr:

Sinon merci Xavier! ;-)

Dans les modifications, il ne va me rester plus que le diffuseur CSL, les inserts intérieurs carbone et encore un autre truc secret ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouffff jai un train de retard moi la dernière fois que je suis passer sur ton topic tes jantes était en peinture  :| , du coup le rendu final est vraiment top je suis fan . ma prochaine ///M elle faut quelle ressemble a la tienne  :nickel6: . pour avoir lu pas mal de topic sur le couple court il parait que c'est la modification a faire pour transformer nos ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai pas vu le soleil avec la ///M aujourd'hui du coup, j'ai quand même fait une petite photo pour @jnsn78 et fait un petit montage pour faciliter la comparaison...]

PS : et oui @Leonidas elle est re-sale :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...