Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_619811

Quand j ai appelé le gars, je lui ai demandé s il pouvait baisser un peu.... Il m a dit, j ai déjà 3 autres touches donc il m a dit "non" et il a accepté de me le réserver une demi journée le temps de reboucler avec Jean-Phi.... Au final, le mec l a vendu en 24h....

A mon avis, il ne savait pas ce qu on en fait derrière de son pont :)

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
comment_619813

ta fais un bon coup!! je viens de jeter un oeil sur le bon coin et c'est vrai qu'il n y a rien...

Posté(e)
comment_619821

normal ... moi aussi j’épluche le bon coin ...

et je suis à l'affut :|

LOL trop rapide ACS3 :-D .. Y'en a un vendre de pont M5 E34 sur le bon coin a 550€ mais le mec met 3.64, y'a t'il différent version de m5 E34? 

Posté(e)
comment_619858

Photos et impressions avec les B12?

...et oui les ponts M5 E34 sont le graal, tu as jeté l'autobloc dedans aussi à la place du M variable qui claque? :W

Posté(e)
comment_619861

LeoPolo tu nous as bien caché ces dernières modifications.... Que du bon tout ça, a lire ton ressenti sur le 3.91 ça donne envie de faire de même!!! Vivement les photos pour voir le rendu avec les B12 ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_619932

LeoPolo tu nous as bien caché ces dernières modifications.... Que du bon tout ça, a lire ton ressenti sur le 3.91 ça donne envie de faire de même!!! Vivement les photos pour voir le rendu avec les B12 ;)

..... Il faut bien garder un peu de surprise!! :)

Pour les photos, la nuit tombe et je suis toujours au boulot et je viens de reprendre qq sujets supplémentaires parce que je m ennuyais un peu!!!

Je fais des photos de jour mais ce qui est sur, c est que ce soir, je rentre par les petites routes :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_619934

Ca affûte par ici !! Au top la modification et a te lire ca donne envie de faire pareil.

C est vrai qu elle commence a avoir deux trois modifications discrètes mais sympa!!!!

C est pour ça que le diffuseur va attendre un peu :-(

Franchement, si tu en as l occasion, je pense que c est le truc a faire!

...il ne me reste plus qu a tester avec @tomaM3 pour comparer l effet reprog vs 3.91 :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_619937

Léo , tu est un cachotier!!! :) , LOL

très belle modifications en tout cas :nickel6: .

Lollll j avoue..... Je n avais rien dit et je pensais même faire durer le suspens mais je n ai pas résister!!! :ptdr:

Sinon merci Xavier! ;-)

Dans les modifications, il ne va me rester plus que le diffuseur CSL, les inserts intérieurs carbone et encore un autre truc secret ;-)

Posté(e)
comment_620001

Pouffff jai un train de retard moi la dernière fois que je suis passer sur ton topic tes jantes était en peinture  :| , du coup le rendu final est vraiment top je suis fan . ma prochaine ///M elle faut quelle ressemble a la tienne  :nickel6: . pour avoir lu pas mal de topic sur le couple court il parait que c'est la modification a faire pour transformer nos ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_620004

bon, je n'ai pas vu le soleil avec la ///M aujourd'hui du coup, j'ai quand même fait une petite photo pour @jnsn78 et fait un petit montage pour faciliter la comparaison...]

PS : et oui @Leonidas elle est re-sale :-(

Posté(e)
comment_620008

Tu a des ressorts court maintenant ? 

c'est agréable la campagne par contre les routes sont hyper crade lol 

Posté(e)
comment_620009

Nickel la mienne aussi est déjà pourri!!! Vivement le printemps...

Posté(e)
comment_620013
Tu a des ressorts court maintenant ?    c'est agréable la campagne par contre les routes sont hyper crade lol
Il a mis des B12