Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Pouffff jai un train de retard moi la dernière fois que je suis passer sur ton topic tes jantes était en peinture  :| , du coup le rendu final est vraiment top je suis fan . ma prochaine ///M elle faut quelle ressemble a la tienne  :nickel6: . pour avoir lu pas mal de topic sur le couple court il parait que c'est la modification a faire pour transformer nos ///M

 

merci Alex!!!! ouais je suis super content et en vrai, je trouve encore mieux qu'en photo!!  :-D

 

Les grisettes sont assez courantes, tu ne devrais pas avoir trop de mal a en trouver une!!!  :nickel8:

 

Pour le couple court, je répète ce que m'a dit Jean-Phi car j'ai réellement compris ce qu'il a dit en la conduisant "elle aurait du sortir comme ça!!" Un jour ou il fait beau, tu me passes un coup de fil et je t’emmène te rendre compte de ce que ca fait le couple court sachant que de base, une E46, ca tourne grosso merdo comme une E36 3.2 ;-)

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la mienne aussi est déjà pourri!!! Vivement le printemps...

:ptdr: mais je croyais qu il faisait beau dans le sud!!!!??!!! On m aurait menti? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder le kit b12 car je connaissais pas sa semble être un bon compromis.

effectivement connaissent un peut les performance de la E46 d'origine je suis presser de faire un tour dans la tienne afin de me rendre compte de la modification du couple court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a des ressorts court maintenant ? 

 

c'est agréable la campagne par contre les routes sont hyper crade lol 

tu m'étonnes.... dès qu'il y a 3 gouttes d'eau, la caisse est crade :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça fais 1 semaine qu'il pleut et pas qu'un peu... La grêle est aussi de la partie!!!

 

ben, limite, il fait beau chez nous alors :ptdr:

 

Je vien de regarder le kit b12 car je connaissais pas effectivement sa semble être un bon compromis. effectivement connaissent un peut les performance de la E46 d'origine je suis presser de faire un tour dans la tienne afin de me rendre compte de la modification du couple court

 

franchement, je suis content du b12, ca reste confortable tout en étant efficace, c'est ce qu'il me fallait!!! :)

 

pour le tour, c'est quand tu veux!! ça peut même être sur Pacy, tu me laisses un petit texto et si disponible, on fait ça sans pb ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben parfait pour les b12 !

 

Esthétiquement c'est chouette, je suis en 18 et ça rendait moins bien sur la mienne.

 

oui c'est nickel et parfait pour mon usage, merci encore!  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que c'est le bazar dans ma présentation, je fais donc une synthèse :)

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 SMGII
Année modèle : 2003
Puissance : 343 cv
Coloris : titansilber

Options BMW :

- Toit ouvrant
-
pack harman / kardon
-
GPS 16/9
- sièges cuir noir, chauffants, gonflants avec réglages lombaires

- rideau pare soleil arrière
- essuies-glace / feux automatiques
- radar de recul
- TV analogique (!) et téléphone
- 3ème appui tête et ceinture au milieu

- 2 prises allume cigare à l arrière (?!)

Modifications apportées :


esthétiques :
- jantes 19' répliques CSL XTK repeintes en Gunmetal par mes soins
- Dension gateway pro bt pour mon iPhone
-palettes SMG carbone
-angel eyes
-grilles latérales et de calandre en carbone

- diffuseur CSL
-personnalisation du splashscreen du GPS

performances :

-différentiel autobloquant E34 avec couple court 3.91 :nickel8:
-Silentbloc de bras arrière Powerflex avec cales rigidificatrices
-X-Pipe et silencieux Friedrich homologué :lover:
-étriers Brembo 4 pistons / RS29 / Disques 345*28 / durites avia / DOT 5.1
-M Track :lover:
-B12 : Bilstein B6 & ressorts courts Eibach -10/-20 :lover:
-Bougies PKR9
-filtre air Green

Modifications envisagées :


- inserts carbone

Photos du véhicule :

 

post-9408-0-56107800-1434401427.jpg

 

post-9408-0-42218200-1434401441.jpg

 

post-9408-0-19175100-1434401512.jpg

 

post-9408-0-38657300-1434401606.jpg

Modifié par LeoPolo
Mise à jour
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel!!!Je viens de capter mais au niveau amortisseur, on est pareil du coup... Mes Ac Schnitzer sont en faite des B6 avec les ressort eibach -10/-20 ;)

Oui c est exactement ça! Tu en es content aussi? Après tu n as peut-être pas vu la différence avec l oem? ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible Léo.

Très belles modifications.

Une question on peut mettre des ressorts h&r a la place des eibach?

Merci Ludo!

Oui le H&R se monte aussi avec les B6... Les B12, c est juste un pack B6 + ressorts eibach! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est exactement ça! Tu en es content aussi? Après tu n as peut-être pas vu la différence avec l oem? ;-)
Quand je l'ai acheté j'avais remis des ressort OEM car j'avais un ressort cassé. J'ai remis les Eibach en même temps que les powerflex, niveau amortissement c'est un peu plus ferme mais le comportement est top avec la combinaison des 2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dis moi tu pourrais me rendre un service ??

si tu pourrais me faire un relevé de côtes de hauteur de caisse avec tes B12... exemple du sol au bord de l'aile en passant dans l'axe de la jantes (av et ar)

ca serai cool de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...