Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Dis moi tu pourrais me rendre un service ??

si tu pourrais me faire un relevé de côtes de hauteur de caisse avec tes B12... exemple du sol au bord de l'aile en passant dans l'axe de la jantes (av et ar)

ca serai cool de ta part

Oui je peux sans pb mais vendredi ou samedi prochain parce que je décolle demain matin pour Bangalore... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te le dire , mais les jantes sur ton ///M , elle tabasse , Léo!!! :nickel6::nickel4: .

Merci Xavier! C est sympa! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je suis pas à la pièce :-D

 

encore merci :nickel8:

 

alors, ca fait :

 

avant :      68 cm

arrière :    67 cm

 

voila M'sieur ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ta ///M,elle doit faire un boucan dans pti bled  :| ,sinon ton sapin est ou?  :arrow:

 

Merci Thomas!! c'est surtout entre les p'tits bled qu'elle fait du bruit... même si j'avoue faire exprès d’accélérer à 2000tr/min en 3ème dans les villages pour entendre raisonner le bruit sur les murs  :|

 

sinon coté sapin, plus de pb avec le M Track  :-D et je pense pouvoir faire la modification. tout seul..

 

et toi, tu as remis tes 25€ d'essence ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en n'ai remis dedans mais tu vas rire elle n'a pas roulé depuis Rouen... :oui:

Ben ça se comprend.... Quand est ce que tu récupères ton permis déjà? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le code le 25 la mardi qui arrive :-D et après doucement :police2:

Ah ça va venir vite, c est bien!!! Après coyote, waze obligatoire pour déjà éviter les erreurs bêtes.... ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur la peinture des jantes, il faut prévoir combien de bombes de peinture et vernis pour faire les 4?

 

Tu dis que tu as acheté ta peinture en Angleterre, tu trouvais pas la teinte en France ou c'est vraiment une peinture spéciale comparé à ce qu'on trouve chez Motip par exemple?

 

 

 

J'ai fait un devis pour faire refaire mes anciennes 18" pour uns et hiver et je pense que je vais faire comme toi, on est jamais mieux servi que par soi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur la peinture des jantes, il faut prévoir combien de bombes de peinture et vernis pour faire les 4?

Tu dis que tu as acheté ta peinture en Angleterre, tu trouvais pas la teinte en France ou c'est vraiment une peinture spéciale comparé à ce qu'on trouve chez Motip par exemple?

J'ai fait un devis pour faire refaire mes anciennes 18" pour uns et hiver et je pense que je vais faire comme toi, on est jamais mieux servi que par soi même

Avec 4 bombes, ça passe sur... Il m en reste une presque complète mais il ne fait pas utiliser ma fin des bombes car ça fait des gouttes qui salopent tout...

Oui, je n avais pas trouvé de peinture gunmetal pour jantes en bombe en France... J avais compris que la peinture pour jantes était sensée être plus costaud mais au final, celle ci est plutôt fragile! Ça m aura permis d essayer la couleur a prix competitif (dans les 60€ avec les vernis) plutôt que 300€....

Du coup, je les donnerai peut-être a un carrossier l hiver prochain mais au moins je suis sur de la couleur et ça ne m a pas coûté très cher...

PS : pour rafraîchir des jantes hiver, c est le mieux a faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, à refaire donc tu ne prendrais pas forcément de la peinture special jantes?

 

J’hésite à faire gris métal clair vernis ou un blanc brillant direct (moins cher et sur le rouge ça peut faire sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, à refaire donc tu ne prendrais pas forcément de la peinture special jantes?

J’hésite à faire gris métal clair vernis ou un blanc brillant direct (moins cher et sur le rouge ça peut faire sympa)

En fait, avec du gris argent motip pour jantes, ça tient plutôt bien! Et c est donc ce que je te conseille de faire....

Pour le blanc, j y avais pensé mais le côté un peu tuning m a arrêté... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vraiment chouette ta ///M

 

Merci! c'est vrai qu'elles sont chouettes les grisettes ;-)

Vu que nous ne sommes pas loin, si tu veux venir passer prendre un café et discuter M3 un de ces 4, n'hésite pas! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...