Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_630164

En fait, avec du gris argent motip pour jantes, ça tient plutôt bien! Et c est donc ce que je te conseille de faire....

Pour le blanc, j y avais pensé mais le côté un peu tuning m a arrêté... :-)

Merci pour le conseil, j'ai regardé le prix que ça me coûterait peinture+vernis...je pense que vu le prix des produits (pour 4 bombes j'ai 1Kg d'epoxy) je vais les faire à l'epoxy comme mes actuelles, c'est vraiment genial pour le nettoyage un coup d'eau et tout part

je vais me (re)trouver un compresseur/pistolet à sablage/pistolet à peinture et me remettre à la barbouille, je ferais un topic pour donner une idée du boulot et du rendu.

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_630168

Merci pour le conseil, j'ai regardé le prix que ça me coûterait peinture+vernis...je pense que vu le prix des produits (pour 4 bombes j'ai 1Kg d'epoxy) je vais les faire à l'epoxy comme mes actuelles, c'est vraiment genial pour le nettoyage un coup d'eau et tout part

je vais me (re)trouver un compresseur/pistolet à sablage/pistolet à peinture et me remettre à la barbouille, je ferais un topic pour donner une idée du boulot et du rendu.

Clair que si tu as compresseur et pistolet tu auras un meilleur résultat! Moi au vu de mes besoins, je ne voulais pas faire l investissement...
Posté(e)
comment_630314

Merci! c'est vrai qu'elles sont chouettes les grisettes ;-)

Vu que nous ne sommes pas loin, si tu veux venir passer prendre un café et discuter M3 un de ces 4, n'hésite pas! :-)

Merci pour la propo et oui ça serait bien. Je te MP mon portable.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_633720

magnifique les gars  :lover:  ,la e92 elle déchire  :) ,  mais bon les E46 sont les meilleurs  :oui:

Posté(e)
comment_633845

oui c'étais sympa 

encore un bon passionné ce manu, J'ai kiffer ta collection de BMW

Dommage on ne voit pas la verte sur la photo :-D 

Posté(e)
comment_633872

Sipay tu était au Cars & Coffee de St Cloud dimanche matin?

Oui j' y étais au fond cacher  :-x

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_646354

Alors quelques petites nouvelles de la ///M qui vient juste de rentrer de chez Jean-Phi ;-) :

Donc coussinets de bielle sur ph2 produite en mai 2003 avec 150mkm, ça donne ça :

post-9408-0-89551200-1403550748.jpg

et Jean-Phi m'a trouvé le crouic-crouic qui m’agaçait me gavait depuis qq semaines.... C'étaient les cales rigidificatrices sur les silent-blocs de bras arrière! le bruit est parti avec les cales : fini le vieux sommier à ressort qui couine sur les bosses!!! Je le dis au cas ou ça arriverait à d'autres...

+2 nouveaux pilot super sport à l'arrière : merci @z3m71 , timing parfait !

Posté(e)
comment_646359

Superbe ta ///M Léo !!!

Sinon les coussinets ils étais bien mangés ?

Tu lui fais du bien à ta ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_646364

Superbe ta ///M Léo !!!

Sinon les coussinets ils étais bien mangés ?

Tu lui fais du bien à ta ///M

Merci Victor!! ;-)

il y a les coussinets des cylindres 1 et 2 qui sont marqués en haut à gauche de la photo mais rien de cata....

Ouais, j'essaie de bien l'entretenir ma ///M mais je crois que je ne suis pas le seul ;-)