Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

En fait, avec du gris argent motip pour jantes, ça tient plutôt bien! Et c est donc ce que je te conseille de faire....

Pour le blanc, j y avais pensé mais le côté un peu tuning m a arrêté... :-)

 

Merci pour le conseil, j'ai regardé le prix que ça me coûterait peinture+vernis...je pense que vu le prix des produits (pour 4 bombes j'ai 1Kg d'epoxy) je vais les faire à l'epoxy comme mes actuelles, c'est vraiment genial pour le nettoyage un coup d'eau et tout part

 

je vais me (re)trouver un compresseur/pistolet à sablage/pistolet à peinture et me remettre à la barbouille, je ferais un topic pour donner une idée du boulot et du rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, j'ai regardé le prix que ça me coûterait peinture+vernis...je pense que vu le prix des produits (pour 4 bombes j'ai 1Kg d'epoxy) je vais les faire à l'epoxy comme mes actuelles, c'est vraiment genial pour le nettoyage un coup d'eau et tout part

je vais me (re)trouver un compresseur/pistolet à sablage/pistolet à peinture et me remettre à la barbouille, je ferais un topic pour donner une idée du boulot et du rendu.

Clair que si tu as compresseur et pistolet tu auras un meilleur résultat! Moi au vu de mes besoins, je ne voulais pas faire l investissement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! c'est vrai qu'elles sont chouettes les grisettes ;-)

Vu que nous ne sommes pas loin, si tu veux venir passer prendre un café et discuter M3 un de ces 4, n'hésite pas! :-)

 

Merci pour la propo et oui ça serait bien. Je te MP mon portable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la propo et oui ça serait bien. Je te MP mon portable.

A+

:nickel: et tu as le mien aussi maintenant ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

rencontre sympathique dimanche après midi ;-)

post-9408-0-58281600-1397503009.jpg

post-9408-0-26856600-1397503014_thumb.jp

post-9408-0-24326900-1397503021_thumb.jp

Modifié par LeoPolo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors quelques petites nouvelles de la ///M qui vient juste de rentrer de chez Jean-Phi ;-) :

 

Donc coussinets de bielle sur ph2 produite en mai 2003 avec 150mkm, ça donne ça :

 

post-9408-0-89551200-1403550748.jpg

 

et Jean-Phi m'a trouvé le crouic-crouic qui m’agaçait me gavait depuis qq semaines.... C'étaient les cales rigidificatrices sur les silent-blocs de bras arrière! le bruit est parti avec les cales : fini le vieux sommier à ressort qui couine sur les bosses!!! Je le dis au cas ou ça arriverait à d'autres...

 

+2 nouveaux pilot super sport à l'arrière : merci @z3m71 , timing parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta ///M Léo !!!

Sinon les coussinets ils étais bien mangés ?

Tu lui fais du bien à ta ///M

 

Merci Victor!! ;-)

 

il y a les coussinets des cylindres 1 et 2 qui sont marqués en haut à gauche de la photo mais rien de cata....

 

Ouais, j'essaie de bien l'entretenir ma ///M mais je crois que je ne suis pas le seul ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top Léo

A+

merci ;-)

 

Au fait, ca fait longtemps!! va falloir venir prendre le café avec @Sipay à la maison maintenant!!  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...