Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Jean-Phi m'a déjà fait le rodage qui est de 2 cycles de chauffe-refroidissement.... maintenant, ouais je vais de toute manière y aller cool pendant 10 jours : ca fera 2 pleins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours =2 pleins  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  ,je viens de tomber de ma chaise , moi qui fait que 2 pleins par mois avec le 528i (qui consomme le double du ///M)

 

t’emmène les enfants a l'école dans le sud ou quoi?  :mad:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours =2 pleins  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  ,je viens de tomber de ma chaise , moi qui fait que 2 pleins par mois avec le 528i (qui consomme le double du ///M)

 

t’emmène les enfants a l'école dans le sud ou quoi?  :mad:  :mad:

 

lolll, ben, elle sert ma ///M !!! je ne fais pas dans la décoration moi ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre plus tranquille Leo au moins!, manque plus que le jeu aux soupapes ? (a 150.000, y en a qui le font, perso je ne sais pas si c'est bien utile tant que ca fait pas de bruit "typique"... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre plus tranquille Leo au moins!, manque plus que le jeu aux soupapes ? (a 150.000, y en a qui le font, perso je ne sait pas si c'est bien utile tant que ca fait pas de bruit "typique"... ?)

 

 

Super ça Leo :wink: au top cette //M, elle est neuve et va encore en bouffer des kilomètres.

 

 oui, me voila reparti pour quelques kilomètres!!! :nickel:

 

@tibo50 et bien, au début, je l'avais demandé à Jean-Phi mais il m'a dit que ce n'était pas nécessaire vu qu'elle tourne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre plus tranquille Leo au moins!, manque plus que le jeu aux soupapes ? (a 150.000, y en a qui le font, perso je ne sais pas si c'est bien utile tant que ca fait pas de bruit "typique"... ?)
Idealement c'est avant 100.000km qu'il faut faire verifier le jeu ( preconisation BMW=chaque inspection 2) Le fait d'attendre que ca fasse du bruit pour le faire est une solution, mais a mon avis le preventif vaut parfois mieux que le curratif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai encore jamais changé une seule pastille sur E46 ... chance ... hasard ... va savoir ...

 

il faut savoir que le contrôle du jeu aux soupapes est une procédure "type" pour tous les moteurs pastillés , mais les métaux ont évolué et les culasses aussi ce qui était obligatoire il y a 20 ans est un peu moins vrai aujourd'hui .

 

il y a 20 ans on aurais jamais mis des poussoirs hydraulique sur un bloc prenant plus de 8000tr/mn comme celui de la E92 ...

 

 

en plus là il y a eu un concours de circonstance qui à fait que nous avons décidé de reporter ... car il y avait une opportunité sur un autre investissement ...

 

il est clair qu'il faudra de toutes façons contrôler un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai encore jamais changé une seule pastille sur E46 ... chance ... hasard ... va savoir ...

il faut savoir que le contrôle du jeu aux soupapes est une procédure "type" pour tous les moteurs pastillés , mais les métaux ont évolué et les culasses aussi ce qui était obligatoire il y a 20 ans est un peu moins vrai aujourd'hui .

il y a 20 ans on aurais jamais mis des poussoirs hydraulique sur un bloc prenant plus de 8000tr/mn comme celui de la E92 ...

en plus là il y a eu un concours de circonstance qui à fait que nous avons décidé de reporter ... car il y avait une opportunité sur un autre investissement ...

il est clair qu'il faudra de toutes façons contrôler un jour ...

Oui! Acs3 et jnsn78, vous avez raison : j aurais dû dire reporté plutôt que de dire que ce n était pas nécessaire ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto! Vu chez jean-phi samedi dernier!!

Merci!!! Mais du coup, j ai vu la tienne hier en récupérant la mienne........ Ben, je bave encore!!!! Elle est neuve de chez neuve!!!! C est impressionnant..... Félicitations d avoir dégotté une telle merveille!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto que tu as la......

 

Merci Loulou!!! en plus c'est vrai qu'elle commence à bien me plaire avec les dernières modifications et je sens qu'elle va encore plus me plaire d'ici quelques temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu vas nous faire quoi encore?

Lolllll.... rien d extraordinaire.... Je fais les modifications en fonction des occasions qui se présentent!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...