Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Ouais c est clair, je n arrive plus a m arrêter.... :-|

D ailleurs, je crois que c est toi qui m a contaminé!!!!! :ptdr:

Pour ma par aussi toute mes voitures sont rester stock, a part une reprog sur mon ancienne

Il fallait que j’achète une M3 pour tomber dans le tuning  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par aussi toute mes voitures sont rester stock, a part une reprog sur mon ancienne

Il fallait que j’achète une M3 pour tomber dans le tuning :ptdr:

A croire que c est lié a BMW!!! Lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Leo arrête le tuning ça va plus là!!! ;)

Lolllll je peux pas.... Va falloir que je m inscrive a confession intime avec ma ///M ? :?:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeoPolo, ça devient pas mal cette charrette :)

 

Petite question, sur les photos p.20 tu est en 225 sur des jantes de 8,5 ? Tu as des cales ou l'ET des jantes est volontairement est plus faible ? 

 

Je pensais monter des répliques CSL (VMR) en 8,5 devant mais j'ai pas envie d'avoir des indices de charge foireux en 235 + problème CT. Du coup j'me demandais si les flancs ne tiraient pas trop en 225?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeoPolo, ça devient pas mal cette charrette :)

Petite question, sur les photos p.20 tu est en 225 sur des jantes de 8,5 ? Tu as des cales ou l'ET des jantes est volontairement est plus faible ?

Je pensais monter des répliques CSL (VMR) en 8,5 devant mais j'ai pas envie d'avoir des indices de charge foireux en 235 + problème CT. Du coup j'me demandais si les flancs ne tiraient pas trop en 225?

Salut et merci! ;-)

Pour le 225 sur du 8,5 ; c est le min autorisé et effectivement ça tire un peu mais ça reste raisonnable et effectivement ça permet de passer le CT sans soucis... si tu veux, je peux te faire une petite photo de près que tu vois ce que ça donne?

Sinon pas de cales, je pense que l ET est effectivement plutôt bien adapté.... Par contre, je n ai pas pas la valeur sous les yeux mais pourrai rechercher si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, t'embètes pas : on voit bien le rendu sur les photos et pour l'ET je vais mesurer ;)

Tiens la voilà!!!! ;-)

post-9408-0-07872200-1405456433_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça me semble largement acceptable du coup.

Merci encore pour la photo ;)

Ouais je trouve aussi que c est tout a fait raisonnable et c est dans la norme (225 est la largeur mini sur du 8,5)! :nickel:

Pas de pb! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ha oui c'est mieux  :nickel4:

 

Je comprend que lorsque quelle est utilisée tous les jours ce n'est pas facile de l'avoir propre au quotidien

 

lollll ouais surtout en automne et hiver.... mais d'habitude, je le fais plus souvent mais je m'étais un peu laissé débordé ces derniers temps!!! c'est pour cela qu'elle n'était pas très propre à La Roche Guyon... :-( mais la elle est prete pour la prochaine sortie :motorsport:  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll ouais surtout en automne et hiver.... mais d'habitude, je le fais plus souvent mais je m'étais un peu laissé débordé ces derniers temps!!! c'est pour cela qu'elle n'était pas très propre à La Roche Guyon... :-( mais la elle est prete pour la prochaine sortie :motorsport:  !!!

Moi je vais commander de bon produit et me mettre au travaille très rapidement, 

j'ai 100000 de moins et elle ne brille pas autant   :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...