Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

bien monsieur  :nickel8:

 

merci ;-)

 

157 000 kilomètres elle ne les fait pas , elle est super propre . Tu lui a posé une cire pour quel brille comme sa ?

 

merci aussi! :) je l'ai lavée au karcher, essuyé à la microfibre et je lui ai fait sa couche pluri-annuelle de Protech protection ultime! j'ai aussi le super lustrant mais je ne vois pas trop la différence entre les 2.... :)

 

En fait, après le karcher, elle brille déjà mais ça permet d'entretenir le brillant et elle se salit un peu moins vite...

 

Moi je vais commander de bon produit et me mettre au travaille très rapidement, 

j'ai 100000 de moins et elle ne brille pas autant   :|

 

lolll ouais au boulot!!!!! :)

En fait, il faut mieux le faire souvent, c'est plus facile à entretenir et ca les aide à rester belle longtemps... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super classe, en plus sur la route tous les jours.

 

merci  8)

oui, comme toi, j'en profite tous les jours ;-) et c'est mon moment de détente après le boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, la banane le matin pour aller au taf et le soir décontraction avec le ronronnement du moteur.

 

:nickel6:

ouais, contre le stress et les galeres au boulot, ///M3 matin et soir tous les jours de la semaine plus le week-end si besoin!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma futur E90 qui m'attends à moins de 5 kilomètres de chez toi.

Si vraiment tu t'ennuies, je peux prevenir mon pote que tu vas passer la laver comme ça elle sera nickel pour moi dans 10 jours.

 

Merci d'avance!!! :)  :W  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font énormes les sorties d'échappement  :shock:

 

Aah l'utilisation quotidienne, j'avoue que j'ai du mal à ne pas la prendre le matin.
En général je regarde la météo et si il va pleuvoir je ne la prend pas.
Le plus ironique c'est que la M tiens mieux la route sous la pluie que ma Seicento pour aller bosser  :paf:

 

150 000km, à peine rodé là  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma futur E90 qui m'attends à moins de 5 kilomètres de chez toi.

Si vraiment tu t'ennuies, je peux prevenir mon pote que tu vas passer la laver comme ça elle sera nickel pour moi dans 10 jours.

 

Merci d'avance!!! :)  :W  :W

 

lolllll euh, nan, je m'ennuie pas trop  :|  mais dis moi quand tu viens la chercher si c'est a 5km de chez moi que je puisse voir la bête et discuter 5min!!

 

Belle auto !! 

 

Merci! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font énormes les sorties d'échappement  :shock:

 

Aah l'utilisation quotidienne, j'avoue que j'ai du mal à ne pas la prendre le matin.

En général je regarde la météo et si il va pleuvoir je ne la prend pas.

Le plus ironique c'est que la M tiens mieux la route sous la pluie que ma Seicento pour aller bosser  :paf:

 

150 000km, à peine rodé là  :nickel4:

 

Elles font énormes les sorties d'échappement   :shock:  => ouais je sais, ca fait toujours ça la première fois  8) mais après on s'habitue et je trouve que les OEM font vraiment trop petites : ca fait petit ziguouiguoi l'OEM !!! :ptdr:

 

Ben, je m'étais posé la question d'avoir une 2eme voiture et en fait, c'est plus chiant qu'autre chose et elle aurait rouillé dehors... du coup, c'est ///M tous les jours :nickel4:

 

et comme tu l'as dit, ça tient la route même sur le mouillé... surtout depuis que je lui ai mis les Pilot Super Sport, les contisportcontact, c'était franchement pas top.... et sous la neige, roues hiver + le pont autobloquant font des merveilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai peu être raté un truc même surement ( je n'ai pas lu tout le topic ^^) mais tu as quoi comme échappement? 

 

X-Pipe et silencieux homologué Friedrich Motorsport ;-) sinon, pas besoin de lire tout le topic, tu as le résumé direct dans le lien de ma signature ;-)

 

Mon pote me la dépose car il a commandé une Merco neuve à Chartres.

 

Mais ce n'est que partie remise, on trouvera bien un moment pour se croiser. :wink::)

 

et en plus tu te fais livrer à domicile, c'est cool  8)

=> avec plaisir pour une prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est parfait ce résumé :nickel8:

Super E46 8-)

Merci même si elle est bien raisonnable à côté du joli ///Monstre que tu avais (as?) !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, en voyant le sujet remonté, je me suis dit "ça y est il a craqué pour le diffuseur"  :|

 

Oui au début les sorties font grosses mais on s'y habitue et comme le dit Leo et après on trouve que d'origine ça fait petit zigouigoui!!

 

Sinon toujours aussi belle, elle ne fait pas son kilométrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...