Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Mince, en voyant le sujet remonté, je me suis dit "ça y est il a craqué pour le diffuseur"  :|

 

Oui au début les sorties font grosses mais on s'y habitue et comme le dit Leo et après on trouve que d'origine ça fait petit zigouigoui!!

 

Sinon toujours aussi belle, elle ne fait pas son kilométrage!

 

 

lollll ca aurait pu.... peut-etre en janvier...... en fait, surement en janvier :)

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens :

Mais ce cachotier de Nicolas a viré toutes les photos de sa M..

 

LOL remets nous les photos plutot !! :ptdr:

 

lollll je me disais bien aussi!!! bien joué Jérome :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en pas ici... J'hésite un peu à en faire un... A voir  :nickel8:

 

ben qu'est ce qui te fait hésiter? les cons? si c'est ca, on s'en occupera avec Jérome....  :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlerai plus volontiers par MP mais là je cours partout j'ai pas énormément de temps en plus. 

 

Non le truc est qu'il y a des c**s en effet et des gros, j'aime beaucoup ce forum, mais ce qui me chagrine c'est qu'on est beaucoup etc. et vivons caché vivons heureux... des fois je me dis que je partagerai bien avec les nombreux passionnés qu'il y a ici et parfois je me dis il y a beaucoup de monde et qui sont il? LOL 

 

Enfin je ne sais pas si c'est très clair ! 

 

Je l'ai présenté sur un petit forum, et l'avait présentée sur un autre il y a quelque temps.. 

 

Là elle est au chaud, et attends que son papa est plus de temps pour pouvoir aller rouler, en Février elle va recommencer à rouler  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlerai plus volontiers par MP mais là je cours partout j'ai pas énormément de temps en plus. 

 

Non le truc est qu'il y a des c**s en effet et des gros, j'aime beaucoup ce forum, mais ce qui me chagrine c'est qu'on est beaucoup etc. et vivons caché vivons heureux... des fois je me dis que je partagerai bien avec les nombreux passionnés qu'il y a ici et parfois je me dis il y a beaucoup de monde et qui sont il? LOL 

 

Enfin je ne sais pas si c'est très clair ! 

 

Je l'ai présenté sur un petit forum, et l'avait présentée sur un autre il y a quelque temps.. 

 

Là elle est au chaud, et attends que son papa est plus de temps pour pouvoir aller rouler, en Février elle va recommencer à rouler  :nickel8:

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut voisin :D Je reviens sur un point où il me semble je n'ai pas de réponse mais qui m'intéresse :) Comment t'en es-tu sorti avec les griffures sur ton cuir arrière suite au vandalisme que tu as eu ? As-tu réussi à le récupérer un minimum ? Comment as-tu procédé ? Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin :DJe reviens sur un point où il me semble je n'ai pas de réponse mais qui m'intéresse :)Comment t'en es-tu sorti avec les griffures sur ton cuir arrière suite au vandalisme que tu as eu ? As-tu réussi à le récupérer un minimum ? Comment as-tu procédé ?Bonne soirée ^^

Salut! En fait, je n ai pas encore corrigé ces griffures!!! Faut que je commande un kit chez colorlock pour réparer.... En fait, comme beaucoup ici, je jette régulierement un œil sur leboncoin pour voir s il n y aurait pas une banquette arrière qui traine!!!! Avec toutes les pistardes, il devrait bien y en avoir qui sortent... Mais j avoue, je n ai pas mis ca en priorité.... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Magnifique ta ///M !!!! En plus ta vraiment toutes les options qui vont bien ...
Merci ;-) Pour les options, oui, elle en a beaucoup.... Enfin, il n en manque pas beaucoup quoi!!!! :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y me manque le TO le HK le cuir chauffant ! Jai sacrifié quelque options car sinon jaurais toujours pas de M. Une comme toi avec les options que tu as sont assez rare ou alors ont une intérieur rouge ... En tout cas magnifique !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a pas beaucoup et c est pour cela que quand je l avais vue, je n avais pas hésité! ;-) Bon et puis apres, j ai fait deux trois modification en plus..... Et c est pas fini! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... la caisse de Léo elle est au top.

Y'a eu de l'investissement!! Entretien nickel et équipements bien comme il faut!

Tu te rappel quels angel eyes tu avais acheté Léo?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les angel eyes, j avais suivi le sujet qui est sur le forum ;-)

Pour les modifications, je regarde toujours les inserts carbone mais n arrive pas a mettre 500€+ juste dans des inserts, ça me fait chier de mettre aussi cher juste dans de l esthétique et le diffuseur, finalement ç est à peu près pareil!!! Je finirai peut être par ne pas les faire au profit d'autres interventions plus utiles....

La il y l upgrade frein en cours + de l entretien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...