Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Oui elle a aussi fait un tour chez le carrossier et il y a du delai pour mon parebrise! Ç est comme ça ç est la vie.... Et puis je patiente mais je sais que c est pour la bonne cause... Sans compter que je serai en déplacement la semaine prochaine donc ce n est pas tres grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'essai de la mienne qui t'avait énerver à ce niveau?? 8):ptdr:

Lollll un peu mais il y aussi une question d opportunité pour faire un truc sympa et pas trop cher!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon léo on devrait récupérer nos monture pour Mars je l’espère afin de pouvoir refaire quelque sortie :nickel8:

Oui je la récupère fin de semaine prochaine.... Apres gaz!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement avec de la fibre de carbone comme certains ont déja fait et le rendu est top :)

Oui j avais vu ca... mais je ne rends pas compte de la difficulté et du matos nécessaire ? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo,

Tu la récupères dans ta M? Ca doit commencé à gentiment te démanger de ne pas l'avoir au quotidien.

Ben ça va, ce n est pas la mort non plus.... Je serai content de la retrouver ç est sur mais je ne vais pas faire mon difficile non plus et ç est pour la bonne cause!!! :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va, ce n est pas la mort non plus.... Je serai content de la retrouver ç est sur mais je ne vais pas faire mon difficile non plus et ç est pour la bonne cause!!! :lover:
Oui c'est sur y a pire... tu nous fera un compte rendu dès que tu la recup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que je viens moins en ce moment ! :|

au fait tu peux passer a la maison quand tu veux :)

Ç est sympa!!! Bon je n ai pas trop l occasion de passer en ce moment mais je n y manquerai pas quand l occasion se présentera et si possible pas en scenic :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

rapidement avant d'aller m'occuper du bain-diner-coucher des enfants :

-j'ai récupéré la ///M et le changement des bougies lui a fait du bien, elle a retrouvé sa rage!!! :)
- et sinon ca freine déjà mieux

 

post-9408-0-54312000-1434402194_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...