Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_687638

Salut Léo,

Tu la récupères dans ta M? Ca doit commencé à gentiment te démanger de ne pas l'avoir au quotidien.

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
comment_687641
Salut Léo, Tu la récupères dans ta M? Ca doit commencé à gentiment te démanger de ne pas l'avoir au quotidien.
Elle est chez Jean-phi pour l'upgrade des freins?
Posté(e)
  • Auteur
comment_687655

Oui elle a aussi fait un tour chez le carrossier et il y a du delai pour mon parebrise! Ç est comme ça ç est la vie.... Et puis je patiente mais je sais que c est pour la bonne cause... Sans compter que je serai en déplacement la semaine prochaine donc ce n est pas tres grave!

Posté(e)
comment_687683

oula mais je n ai pas suivi ton post depuis un moment !

tu mets des gros freins?

Posté(e)
comment_687706

c est vrai que je viens moins en ce moment ! :|

au fait tu peux passer a la maison quand tu veux :)

Posté(e)
comment_687724

Je mets des moyens freins :ptdr:

C'est l'essai de la mienne qui t'avait énerver à ce niveau?? 8)  :ptdr:

Posté(e)
comment_687729

bon léo on devrait récupérer nos monture pour Mars je l’espère afin de pouvoir refaire quelque sortie  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_687732

C'est l'essai de la mienne qui t'avait énerver à ce niveau?? 8):ptdr:

Lollll un peu mais il y aussi une question d opportunité pour faire un truc sympa et pas trop cher!!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_687733

bon léo on devrait récupérer nos monture pour Mars je l’espère afin de pouvoir refaire quelque sortie :nickel8:

Oui je la récupère fin de semaine prochaine.... Apres gaz!!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_687736

Ou tout simplement avec de la fibre de carbone comme certains ont déja fait et le rendu est top :)

Oui j avais vu ca... mais je ne rends pas compte de la difficulté et du matos nécessaire ? :?:
Posté(e)
  • Auteur
comment_687741

Salut Léo,

Tu la récupères dans ta M? Ca doit commencé à gentiment te démanger de ne pas l'avoir au quotidien.

Ben ça va, ce n est pas la mort non plus.... Je serai content de la retrouver ç est sur mais je ne vais pas faire mon difficile non plus et ç est pour la bonne cause!!! :lover:
Posté(e)
comment_687758
Ben ça va, ce n est pas la mort non plus.... Je serai content de la retrouver ç est sur mais je ne vais pas faire mon difficile non plus et ç est pour la bonne cause!!! :lover:
Oui c'est sur y a pire... tu nous fera un compte rendu dès que tu la recup?
Posté(e)
  • Auteur
comment_687794

c est vrai que je viens moins en ce moment ! :|

au fait tu peux passer a la maison quand tu veux :)

Ç est sympa!!! Bon je n ai pas trop l occasion de passer en ce moment mais je n y manquerai pas quand l occasion se présentera et si possible pas en scenic :-|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_689992

rapidement avant d'aller m'occuper du bain-diner-coucher des enfants :

-j'ai récupéré la ///M et le changement des bougies lui a fait du bien, elle a retrouvé sa rage!!! :)
- et sinon ca freine déjà mieux

post-9408-0-54312000-1434402194_thumb.jp

Posté(e)
comment_689994

bien sa ,mais va falloir me peindre sa parce que rs sa fait moyen...   :oui: