Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_689995

Ça donne envi!! Beau système frein ;) Nickel, ca accelere plus fort, ca freine plus fort...tu va gagner 5min sur cbaque trajet! :lol:

• Réponses 1,2k
  • Vues 88,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous... quelques nouvelles de ma ///M : 1/ passage chez JP post sorties Le Mans & Magny-Cours pour une petite vidange moteur et changement du radiateur d eau... l eau monte au deuxièm

• bon ca roule toujours avec comme certains ont pu le voir, un week-end bien sympa dans la Cotentin avec la bande!!   quelques photos de la sortie... avec quelques photos de superbes paysages que N

• ///Mamie était de sortie aujourd'hui !!!   -> journée bien sympa avec le club M!    

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_690013

Merci!!! :)

Pour la peinture, je suis partagé.... J'hésite a enlever le logo RS et a les laisser noirs..... J´hesitais a mettre un sticker ///M (type ebay)?

-> vous en pensez quoi?

Posté(e)
comment_690022

Nikel ce freinage j'ai monter la même chose que toi et j'ai laisser le logo Rs pour l'instant Tu as quoi comme plaquette?

Posté(e)
  • Auteur
comment_690025

Nikel ce freinage j'ai monter la même chose que toi et j'ai laisser le logo Rs pour l'instant Tu as quoi comme plaquette?

Ah nickel !! Ça fait longtemps que tu roules avec?

J ai des pagid et ca mord plutot bien.... Et toi?

Posté(e)
comment_690026

full noir ou autocollant brembo.

+1 Le principal, c'est d'enlever ce "RS" au plus vite! :|

Sinon, bien vu la modification!

Posté(e)
  • Auteur
comment_690045

Bien joué pour les pagid!rs29?

@acs3 : tu m as mis lesquelles du coup ? Rs19 ou rs29? :)

En tout cas, ça couine franchement tres tres peu pour le moment!

Posté(e)
comment_690053

J'ai monter des plaquettes PFC sa fait longtemps qu'il sont monter mais pas trop rouler avec en mode gros freinage. Mais sa pince bien plus fort sa c'est sur

Posté(e)
  • Auteur
comment_690059

tu as déjà commandé chez eux? je pense effectivement que le sticker Brembo est une bonne solution! :nickel:

J'ai monter des plaquettes PFC sa fait longtemps qu'il sont monter mais pas trop rouler avec en mode gros freinage. Mais sa pince bien plus fort sa c'est sur

:nickel: j'ai fait quelques bons freinages cet après midi pour tester et ca freine plutot bien .....et ca dure!

..........du coup, je vais aller a la sortie a Magny cours le 22/03! :)

Posté(e)
comment_690060

Non,je n'ai jamais commandé chez eux,apres tu peux sûrement trouver ailleurs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_690063

Non,je n'ai jamais commandé chez eux,apres tu peux sûrement trouver ailleurs.

Ok pas de pb.... C etait juste pour savoir!!! Sinon j aurais commandé direct mais la je vais éplucher un peu le web.... J en avais vu sur eBay aussi....

Posté(e)
comment_690068

Je pense que le résultat sera sympa.

Bien affûtée cette E46!